STAGETECH , Au secours
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 892 vues
- 2 followers
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2005 à 06:47:42STAGETECH , Au secours
Salut à tous
Je suis l'heureux propiétaire de 4 rotoscans HTI 150 W Stagetech
Malheureusement , il y en a un qui a le controleur amtel qui fait des siennes ...
Si une ame charitable pouvait m'indiquer ou trouver le programme , ou au pire ou trouver la pièce de rechange , je serait DJ Komblé
Références du produit
Controleur amtel AT89C52
Le logiciel est la version 7.18
Bien cordialement
Lolo
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/07/2005 à 15:31:48
C'est quoi ce contrôleur Amtel? Il sert à quoi? t'a essayé Google?
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/07/2005 à 21:22:45
Salut Kourtch'
Le contrôleur , c'est un circuit intégré programmé qui commande les moteur pas à pas via des pics et des unl 2804 qui sont aussi des circuits intégrés
J'ai fait tout un tas de recherches pour essayer de trouver ces fichus composants , mais sans grands résultats vu que stagetech n'existe plus ; La seule issue est de récupérer le programme existant dans un circuit en état et de le rebalancer dans un nouveau CI,si la lecture du programme n'a pas été bridée
Au fait , après vérif , c'est pas Amtel , mais Atmel....
Voila .. merci pour ton contact
Bien cordialement
Le contrôleur , c'est un circuit intégré programmé qui commande les moteur pas à pas via des pics et des unl 2804 qui sont aussi des circuits intégrés
J'ai fait tout un tas de recherches pour essayer de trouver ces fichus composants , mais sans grands résultats vu que stagetech n'existe plus ; La seule issue est de récupérer le programme existant dans un circuit en état et de le rebalancer dans un nouveau CI,si la lecture du programme n'a pas été bridée
Au fait , après vérif , c'est pas Amtel , mais Atmel....
Voila .. merci pour ton contact
Bien cordialement
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/07/2005 à 21:45:58
La société Stagetech existe toujours, depuis le dépot de bilan de Mobil-Tech elle re-vole sur ses propres ailes, mais pas sur qu'ils produisent encore des scans, ils ont peut-être encore des pièces détachées...
Le lien du distributeur : www.bigup.biz, en le contactant ils te fileront sûrement les coordonnées du siège social de Stagetech afin d'avoir des renseignements.
Bon courage
Le lien du distributeur : www.bigup.biz, en le contactant ils te fileront sûrement les coordonnées du siège social de Stagetech afin d'avoir des renseignements.
Bon courage
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/07/2005 à 13:28:31
Merci pour ton tuyau , je leur demande de suite les coordonnees du fabricant .
En esperant obtenir la piece de rechange
Bien sympa de ta part
Amicalement
En esperant obtenir la piece de rechange
Bien sympa de ta part
Amicalement
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/07/2005 à 21:44:22
De rien, tiens nous au courant
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/07/2005 à 07:15:43
Salut
J'ai pu avoir les coordonnées de stagetech , qui s'appelle univers fog maintenant et j'ai pu commander la pièce en question , à prix d'or , certes , mais je suis sauvé . (100 euros)
Merci à toi et j'espère que ce message pourra peut être en dépanner + d'un (la société se trouve à Masevaux dans le 68 )
Sincères amitiés
Laurent
J'ai pu avoir les coordonnées de stagetech , qui s'appelle univers fog maintenant et j'ai pu commander la pièce en question , à prix d'or , certes , mais je suis sauvé . (100 euros)
Merci à toi et j'espère que ce message pourra peut être en dépanner + d'un (la société se trouve à Masevaux dans le 68 )
Sincères amitiés
Laurent
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 28/07/2005 à 18:23:45
Fioouuuu ça fait chéros le CI !! Enfin le principal c'est que t'ai pu te le procurer
En fait à la base Stagetech à toujours été Univers Fog, univers Fog est la société et Stagetech et la marque issue de cette société (si je ne me plante pas...). C'est bien ils ont toujours des pièces détachées en stock.
Tu pourrais donner les coordonnées d'Univers Fog stp?
Heureux d'avoir permi de solutionner ton problème
@+
En fait à la base Stagetech à toujours été Univers Fog, univers Fog est la société et Stagetech et la marque issue de cette société (si je ne me plante pas...). C'est bien ils ont toujours des pièces détachées en stock.
Tu pourrais donner les coordonnées d'Univers Fog stp?
Heureux d'avoir permi de solutionner ton problème
@+
lolohonzenet
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/07/2005 à 13:13:42
Il est vrai qu'Univers fog a toujours equipe les produits stagetech pour ce qui est de la partie electronique . Il est bon de savoir qu il peuvent encore fournir des pieces detachees comme les moteurs pas a pas , les pics qui sont aussi programmes ou les drivers de puissance , mais ca , on peut les trouver ailleurs moins chers .
Pour les coordonnees , leur numero est : 03 89 82 44 15 .
De + , ils ont l air assez sympas
Voila ..
bonne continuation et longue vie a ce site
bien cordialement
Pour les coordonnees , leur numero est : 03 89 82 44 15 .
De + , ils ont l air assez sympas
Voila ..
bonne continuation et longue vie a ce site
bien cordialement
- < Liste des sujets
- Charte