Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur CHAUVET IMAGINATION DMX 100S

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur CHAUVET IMAGINATION DMX 100S
Voila je veut juste savoir si ce scanner en vaut le coup. Puisque les lyre c plus un projet futur. La c'est plus raisonnable :D:
http://www.musicplus.fr/product_info.php?cPath=92_48&products_id=40&osCsid=2777acf24c83c5d48a1628d9b96d9d10
2
T'as lu nos avis sur la lyre ? Ben la c'est pareil (sauf que c'est Impact qui va en acheter... )
3
Arretez le alors............ :mdr:
4
Merde ... j'aurai du faire mes commentaires sur celui la ...

par contre la vidéo doit être truquer ...
c'est pas possible de faire ca ...
ou alors ils ont utilisés des MX-10 ...
5
Matmax tu nous refait les com des caracteristiques ?? :D:
6
Bon aller ... c'est bien parce que j'ai que ca a foutre ce soir ... j'attaque ...
7
8
Projecteur 5 canaux au standard DMX 512 En 0/10V ca marche aussi non ??

Moteurs stepping Hi-Tech !!!

Pans 180° en 5 sec. Merde alors ... plus rapide que Lucky Luke ...

Tilts 90° en 3 sec. Voir au dessus ...

Black Out Youpi ... Jour / Nuit / Jour / Nuit ...

Effet stroboscopique Re Youpi ... Jour / Nuit ... en AUTOMATIQUEE !!!

Gobo Bounce (TM) No comment ... ca met les roues d'effet Martin a la poubelle ..

15 gobos, 12 couleurs, 1 bi-colore, 1 quadri-couleur, 1 blanc Tout ca sur une roue !!

Economiseur de lampe, s'auto-coupe après 10 secondes en mode Black Out Attention à ne pas vouloir faire des Black Out de 15sec sinon ... faut prévoir le stock de lampe ...

Détection musicale intégrée (autonome), programmes de 2 et 4 unités. après le Jour / Nuit auto ... l'arc en ciel auto !!

Entre automatiquement en mode autonome quand aucun signal DMX n'est présent ...

CA-6 "contrôleur basic" en option ...

Link 4 unités en mode autonome pour un grand show Enorme !!! 4 gamelles pour un GRAND show !!!! On fait comment si on veux en mettre 5 ???

Programmable via : Tiger, DMX-6, DMX-40, DMX-50 ou n'importe quel autre contrôleur DMX universel à la poubelle vos Pearl, Hog, LJ, et tout ca ... la nouvelle génération de console arrive ...

Switch thermique Quand la lampe dépasse 50°C, ca coupe tout !!!

Refroidit par ventilation Ouf ... j'allais acheter des circuits de refroidissement liquide ...

Dimensions : 470 x 315 x 244 mm ...

Poids : 9,5 kg Idéal pour faire contre-poids sur vos pieds de pont !!

Alimentation : Switchable 110 V / 230 V ...

[i]Pour 1 lampe ELC3 24 V 250 W (300hrs) LES LAMPES DU FUTUR ...
Vendu sans lampe Voir le prix ...

Garantie 1 an De toute facon, c'est concu pour tomber en panne 1an et 1jour après la premiere utilisation ..
9
Mouahahahah :mdr: :bravo:
10
Bon, je fais toutes mes excuses aux personnes qui possèdent du matériel de ce type et qui se sentent insulté par mes propos ... mais ils ne reflètent que la vérité ...

Je sais que l'achat de matériel est une chose difficile car les produits bon marché sont souvent très tentant mais faut pas déconner quand même ...
Du matériel d'occasion de marque connu tel que Martin, pour ne pas faire de pub, est à mon avis un meilleur investissement que ces produits là.

Personnellement, je ne possède pas de matériel car mes moyens ne me le permettent pas en ce moment. Bref, quand j'ai besoin de quelques chose d'un peu spécial, et ben je loue (et je facture la location à la personne qui va bien ...)