Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mirroire du scanner casser

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mirroire du scanner casser
Bonjour a tous !

voila j'ai depuis debut septembre achete des scanner jb system the winer
et cette semaine la femme qui fait le menage chez moi a mis un bon coup d'aspirateur sur le Mirroire .. et comme d'habitutde elle est dit j'ai pas fait expres !! enfin bon
je voudrais savoir combien coute le changement d'un mirroire !
et savoir si je peu faire le changemennt moi meme car j'ai une soire le week end prochain et j'en avait besoin !

merci
2
A mon avis tu vas galérer avant de recevoir un miroir de chez JB system... après je peux pas te dire si tu peux le changer tout seul, ca dépend de la manière dont il est fixé. Qu'appeles tu cassé? IL est rayé? il manque un morceau dessus? Tu t'es renseigné au SAV de la marque? parce qu'un miroir ca va te couter autour de 30€ je pense, en tous cas chez martin les miroirs des gros scans coutent environ 60€ donc comme c'est pas la même taille et la même qualité table sur ce tarif là...
3
Alord le mitoir du jbsystem ne se vend pas seul, il y a la fixation avec. j'ai cassé le mien sans le voiloir en le transportant dans le carton, et je suis allé au mag, changer en 5min, et j'ai rein payé. Si tu habite bruxelle, va chez ads concert, ils ont peut etre des miroirs en stock.
4
Je suis sur paris !!
si seulement sa pouvait etre possible qui me le change gratos !!sa serait tro bo :aime:
5
Rêve pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Bah, faut déja trouver un mirroir, en RP il y a mhdifusion qui en à peut être :)
7
Non..zont pas ca chez MH :(
Faut passer par le SAV, la commande etc..
8
Il faudra forcément le commander mais comme c'est une marque étrangère = galère