Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SHOWTEC sunstrip stage blinder

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 14 979 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SHOWTEC sunstrip stage blinder
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dizaine de barres de sunstrip (10 ampoules par barre) en occasion.

Elles coûtes moins chères à l'achat neuves ( environ 69 euro ) que celles fabriquées maison.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les SUNSTRIP valent 90 euro HT (en prix public) chez CSI et ils seront disponibles en début février .
22
Ce qui fait environ 108€ TTC. Merci de l'info :bravo:
23
Et la version DMX avec les 10 lampes commandables indépendement elle coutera combien et sera dispo quand ? (en fait cette version la est vraiment nouvelle et ca change des T10).
24
http://www.csi-france.com/pdf2/CSI_projecteurs.pdf

J'ai pas trouve la version DMX par contre :???:
25

Citation : Et la version DMX avec les 10 lampes commandables indépendement elle coutera combien et sera dispo quand ? (en fait cette version la est vraiment nouvelle et ca change des T10).



La version DMX existe et est disponible ( du moins en belgique, mais bon vu que c'est chez nous qu'elles arrivent c'est normal . . . . )

Par contre ce sont des lampes halogenes 230V avec culot a baionette, perso j'aime pas du tout ca fait plutot rampe de spot disco.
26
27
Oui... mais je ne vois pas bien le rapport avec les T10...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
C'est vrai que la version DMX s'en eloigne, mais le produit reste proche. A mon avis l'effet doit etre ressemblant voir similaire :???:
29

Citation : C'est vrai que la version DMX s'en eloigne, mais le produit reste proche. A mon avis l'effet doit etre ressemblant voir similaire



la seule resemblance est l'aspect extérieur, mais rien a voir entre le faisceau lumineux d'une 75 watts 24 V et une 240V ( forme, couleur et puissance )

c'est un peu comme comparer des perches de par64 et un set d'acl, c'est la meme caserole, mais la resemblance s'arette la.

Citation : Ils ont ca chez CSI : http://www.csi-france.com/pdf_QLN/QLN_04_lyres.pdf



Citation : Oui... mais je ne vois pas bien le rapport avec les T10...



moi non plus, et en plus tu te fait du mal :((( :((( :(((
30

Hors sujet : tient m'sieur jomo, tu doit pouvoir m'aider toi, tu peut jeter un oeil ici /light/forums/t.152941,cherche-plan-et-schemas.html

merci d'avance