Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SHOWTEC sunstrip stage blinder

• 57 réponses
  • 16 participants
  • 14 987 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion SHOWTEC sunstrip stage blinder
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une dizaine de barres de sunstrip (10 ampoules par barre) en occasion.

Elles coûtes moins chères à l'achat neuves ( environ 69 euro ) que celles fabriquées maison.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : DEHORS !!! MODO A LA NOIX !!! :ptdr: :bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Hello les amis :8)

J'ai trouvé l'importateur de ces T9. Mais j'ai peur qu'il se fassent dévaliser et qu'il en reste plus. Car il faut reconnaître que c'est bien moin cher que des Mole-Richarson ou des Robert&Julliat c'est T9 !

En tout cas je te met sur la voie Jomo, les personnes qui distribuent ça sont les distributeurs de Vari-lite.... ( bon la j'ai plus que vendu la mèche).

amicalement Yannick64 :clin:
MA Lighting Power !
13
Il me semblait bien.

14
Décidément avec la chine, c'est les lampes qui coutent plus cher que les projos :)
15
En même temps, pour 4 bouts de ferrailles et une dizaine de douilles, je trouve ça encore cher. Là, sur ce point, je suis totalement pas d'accord avec les prix pratiqués par des constructeurs comme Mole-ridchardson et autres Juliat qui, pour ce style de produits, abusent largement du consommateur. C'est carrément du vol.

16
Dans le matos tu paye bien souvent plus chere l'ettiquette qui est collee ou gravee dessus que le reste

quand tu vois c ki as dedand franchement c coute rien lol

tu va au brico et un revendeur d'electronique et tu te fabrique tes lyre toi meme et elle au moins elle fonctionneront ^^ bon ok c pas a la portee de tt le monde mais quand meme une lyre a led si je la fabrique moi meme c va pe me couter un max de 60€ la lyre !!!! bon ok y aurais un truc comme 50watt led c pas enorme mais c pas plus puissant que celle du commerçe et c bcp moins chere , comme pour les tube a led vendu un prix de con alors que c un bout de plastique a 1€ avec 10€ de led et 5 € de connecteur et cable !!!! fin bon si on doit tous passer sont temp a fabriquer soit meme on fait plus que ça mdr :mdr:
17
En attendant on sait toujours pas on sa se trouve ces trucs !!. Balancez l'infos c'est pas secret. :P:
18
Chez CSI .

Je vous dirais demain s'il en ont, ainsi que leurs prix public.

Merci à tous pour votre aide car depuis que HIT MUSIC ont perdu la carte SHOWTEC, je ne savais pas qui l'avais reprise et donc ou je pouvais trouver ces bestioles.

"Pour info" ces appareils permettent de créer une grosse lueur blanche qui vire dans des teintes orangées lorsqu'on les gradues.
Très utiles sur des bon coup de basses et surtout lorsque l'on en met au moins 6 ou 8 barres en serie 2 par 2.

POur ce qui est des ampoules on utilise des dicros premier prix en 12 v 50 w avec un angle d'ouverture de 10 °.( Elles coutent 1.50 euro pièces ).
19

Citation : En attendant on sait toujours pas on sa se trouve ces trucs !!

Ben qu'est-ce qu'il te faut alors? La photo de l'enseigne? Il a tout donné!

Citation : bon si on doit tous passer sont temp a fabriquer soit meme on fait plus que ça

Y'a surtout que dévellopper une lyre qui fonctionne, ça coûte des ronds, et du temps (donc, encore des ronds) sinon les chinois ne se feraient pas chier à en faire qui marchent pas.

Citation : Dans le matos tu paye bien souvent plus chere l'ettiquette qui est collee ou gravee dessus

Dans le cas des produits comme les T10, Minibrutes, etc... oui, en effet. Pour les automatiques, c'est beaucoup moins vrai.
La différence entre un scanner Robe250XT et un Irock-7S, c'est pas juste le prix et l'étiquette. Y'en a un qui marche et pas l'autre. C'est aussi simple que ça.

20
Merci. J'en ai vu en Angleterre, mais assez cher par rapport au prix vu sur "le site Showtec" :
http://www.10outof10.co.uk/acatalog/index.html