Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pour achat de scans pour débutant

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cherche conseil pour achat de scans pour débutant
Slt donc moi j'ai 15 ans et jsuis un passionné de sono et d'éclairages. ca fait déjà quelques années et donc j'ai un peu de matos du genre (3 PAR 56 avec modulateur, un modulateur, un mushroom, un strob, un tube de lumière noire 1,20m, une machine à fumée, 2 PAR 36 et une boule de 40cm, un pied et un rack avec dispacher)et côté sono(2 enceintes amplifiées Wharfedale 15'', un table behringer 12 entrées avec 2 micros et 2 vieux lecteur CD) avec tous ça je fait des ptites animations.Et là, jaimerai acquérir 2 ptits scans avec un contrôleur, donc si vous avez des conseils pour des produits pas trop cher mais efficace (car mon budget n'est pas énorme).
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En gros :
-150 € = Nicols Pat 100
150-200 € = Contest Dmx300
200-300 = Martin Roboscan 218/518 d'occasion ou Mania SCX500 neuf
Plus = se renseigner et demander à Jomo :fou:
12
13
14

excuse moi jomo, je te les ai piqué ceux-là, ils me font trop marrer :mdr:
15
16
Jpense que pour commencer le PAT 100 pourait etre pas mal parce qu'en plus j'ai pas beaucoup de tune là.jsuis en train de me renseigner jvous tiendrais au courant. :clin:
17
Je viens de voir le SCN320 de chez contest comparé au PAT100 ça donne quoi?
18
Le SCN320 est plus puissant , a plus de gobos-couleurs mais est plus encombrant et lourd :bravo:
19
SCN 320 commandés en DMX = le pied (j'aime bien la fonction rainbow)
:tourne:
20
Moi, perso, j'ai acheté un IMG Stage Line Scan 10 (c'est le même que le PAT 100 de Nicols) C'était mon premier vrai achat de lumière, et je n'en suis vraiement pas déçu. Je l'ai acheté 139 € l'unité, lampe comprise, et le pack de deux était à 255€ les deux.
(PS : moi aussi, j'au 15 ans)