Cherche conseil pour achat de scans pour débutant
- 37 réponses
- 9 participants
- 1 998 vues
- 10 followers
sonoman du 56
merci
- 1
- 2
Gabiche
Bon moi je te conseil deux Martin SCX500 si tu a environ 300 € par scan. Sinon pour un petit petit budjet (-150€ par scan) tu peux trouvé le Nicols Pat 100 qui marche assez bien pour son prix (je l'ai vu car un pote l'a acheté). Sinon pour la console sa se gatte , en gros faudrais que tu songe a l'occase pour eviter les m...isericorde chinoise jetable.
Dj jéjé
(perso, j'ai 15 ans aussi !!! lol)
Gabiche

sonoman du 56
(jsuis né en 90)
Gabiche
Si tu trouve , les Martin Roboscan 218 voir 518 serai le must
Edit: tu devrais acheter encore un Par56 et un effet basique pour completer le mushroom quand tu dois le laisser refroidir
sonoman du 56
Gabiche

djem
Sinon en scan pour les petit budject c'est l'ocaz directement, regarde les petites annoce af si tu veux pas passer par ebay.
Tosir
Gabiche
-150 € = Nicols Pat 100
150-200 € = Contest Dmx300
200-300 = Martin Roboscan 218/518 d'occasion ou Mania SCX500 neuf
Plus = se renseigner et demander à Jomo
Tosir

Gabiche
Tosir

excuse moi jomo, je te les ai piqué ceux-là, ils me font trop marrer
Gabiche
sonoman du 56
sonoman du 56
Gabiche
Dj jéjé
jeromjp
(PS : moi aussi, j'au 15 ans)
sonoman du 56
Hors sujet : J'ai vu sur ta fiche membre que t'avait une Eurorack UB-1204FX-pro de Behringer, moi aussi je l'ai achetée en décembre 2004 et je tiens à dire que pour commencer avec les tables elle est pas mal du tout.
jomo59
Citation : Plus = se renseigner et demander à Jomo
Si c'est pour de l'utilisation :
- scènique,
- club,
- mobile (semi pro),
- event,
pas de problème, je peux donner quelque avis. Si c'est pour du "chez-soi" ou du "très occasionnel", pas la peine... Mon avis sera forcément faussé par rapport à vos budgets.
Citation : excuse moi jomo, je te les ai piqué ceux-là, ils me font trop marrer
Pas de problème... Mais ceux là ne sont pas de moi...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
sonoman du 56
on m'a déja parlé des:Contest DMX300
SCN320
Nicols PAT100
JBSystems Dynamo
IMG Stage Line Scan10
Maintenant je vais me rensigner sur chacun d'eux
jeromjp
Hors sujet : Je trouve le UB 1204 FX pro de Behringer vraiement très bien aussi. Je l'utilise toutes les semaines pour des répets, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Dans le local que je loue, y'a une yamaha, et je la trouve complètement pourrie!! Je préfère largement la mienne
Va là pour avoir plus de renseignement sur quelques une de références que tu cites : http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C129719%2Cidpost%2C2676076%2Chighlight%2CPAT%2B100.html#2676076
jomo59
Hors sujet : Tiens ! on parle de JBSystem... Normalement ça devrait faire apparaître une pub de loisonsono...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2