Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 09:33:42Scancontrol
Voila j'ai une scancontrol CONTEST
et je n'arrive pas a faire des programmes, par contre l'utilisé en live sa va.
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/02/2006 à 11:30:43
Euh tu peux développer un peu ?
Que veux tu dire par utilisation en live ?
Tu commandes tes appareils directement sans faire de progs c'est ca ?
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/02/2006 à 12:30:03
Tu choisis la position de ta scene N°1 de ton appareil, (apres avoir appuyé sur "programm" ) c'est a dire, que tu sélectionne la pan, tilt, gobo ... avec les faders. Apres, tu appuis en meme temps sur "programm" et sur la scene 1 (normalement, tout se met a clignoter), tu fais pareil jusqu'a la scene 8, ensuite, tu passe a la bank 2 et tu recommence, puis bank 3 .... apres, tu reappuis sur "programm", la console se met en position black out, tu sélectionne ta scene, et tu appuis sur "auto" et par la suite, tu peut sélectionner la vitesse de déroulement de chaque scene avec le fade .
Aucun programme n'est intégré à la scancontrol il faut donc tout créer soi même.
Tu doi appuyer pendant plus de 3s sur la touche programme (elle clignote) tu enlève le blackout, tu choisis le premier scan que tu veux paramétré, tu le paramètres, tu choisis le deuxième scan , ainsi de suite avec tout tes appareils DMX une fois qu'ils sont tous réglé tu appuie en même temps sur scène 1 et sur midi rec (toute la table s'allume) tu réitère l'opération pour les scènes 2 à 8. Après tu changes de bank (flèche haut bas) et tu recommences l'opétation en remplissant tes 30 banks avec chacunes 8 scènes. tu n'es pas obliger de remplir toutes les banks.
Si tu as d'autres questions contacte moi en pv je te répondrai avec plaisir