Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scancontrol

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scancontrol
Voila j'ai une scancontrol CONTEST
et je n'arrive pas a faire des programmes, par contre l'utilisé en live sa va.
2
Euh tu peux développer un peu ?
Que veux tu dire par utilisation en live ?

Tu commandes tes appareils directement sans faire de progs c'est ca ?
3
Tu choisis la position de ta scene N°1 de ton appareil, (apres avoir appuyé sur "programm" ) c'est a dire, que tu sélectionne la pan, tilt, gobo ... avec les faders. Apres, tu appuis en meme temps sur "programm" et sur la scene 1 (normalement, tout se met a clignoter), tu fais pareil jusqu'a la scene 8, ensuite, tu passe a la bank 2 et tu recommence, puis bank 3 .... apres, tu reappuis sur "programm", la console se met en position black out, tu sélectionne ta scene, et tu appuis sur "auto" et par la suite, tu peut sélectionner la vitesse de déroulement de chaque scene avec le fade .
4
Aucun programme n'est intégré à la scancontrol il faut donc tout créer soi même.
Tu doi appuyer pendant plus de 3s sur la touche programme (elle clignote) tu enlève le blackout, tu choisis le premier scan que tu veux paramétré, tu le paramètres, tu choisis le deuxième scan , ainsi de suite avec tout tes appareils DMX une fois qu'ils sont tous réglé tu appuie en même temps sur scène 1 et sur midi rec (toute la table s'allume) tu réitère l'opération pour les scènes 2 à 8. Après tu changes de bank (flèche haut bas) et tu recommences l'opétation en remplissant tes 30 banks avec chacunes 8 scènes. tu n'es pas obliger de remplir toutes les banks.
Si tu as d'autres questions contacte moi en pv je te répondrai avec plaisir