Stagetech Pro Scan MSD 250
- 17 réponses
- 5 participants
- 4 983 vues
- 5 followers
dj-38
Merci
Kourtch'
dj-38
dj-38
Kourtch'
jomo59
Hors sujet : Hôôôôllàààà... J'en ai eu de ces machins là... pfff... au bout de 10 secondes, couleurs décallées...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Kourtch'
Hors sujet : ya beaucoup de roues de couleurs qui se décalent chez toi ![]()
Pas eu ce problème avec, mais alors qu'est ce que c'est gros, lourd, et peu lumineux... Avec les Pro Color j'ai eu des problèmes de shutter qui ne se fermaient pas complètement, génial quand ils sont en contre...
dj-math
dj-38
Bon c'est de la daube c'est sur, mais je les ai alors autant essayer de les faire marcher.
Enfin tout ca ne répond pas à ma question
jomo59
Hors sujet : Citation : ya beaucoup de roues de couleurs qui se décalent chez toi
C'est toujours sur du FIne-Art, du Stagetech, du JBSystem ou du Squale que ça se décalle... Etonnant ça... Je sais pas pourquoi...
dj-38
Nicoconice
J ai travaille un peu avec ces machines en discotheque (installation fixe) et il n y a pas eu une soiree sans problemes !! Tout ce decale, c est vrai et en plus ca met une eternite a s innitialiser (surtout les lyres qui font meme peur parfois!!)
jomo59
C'est vraiment des brolles assez infâmes. Pire que les mauvais produits chinois.
Kourtch'
Citation : Moi j'ai déjà vu des clients ramener à la sono des vis qu'ils avaient récupérées dans leur verres quand ils se trouvaient sous une Space-gun Roto lors d'une démo par une boîte d'install!!!
Sur les lyres peut-être, mais avec des vieux Pro-scan et Pro-Color
j'ai jamais eu un seul décalage. Juste un Pro-Color qui avait un problème de dimmer.les Pro-Color avaient une sacré ouverture et une sacré pêche, à l'inverse des scans...
Hors sujet : (D'ailleurs j'ai aussi un petit problème de dimmer avec mes 518, quand je les ferme doucement, il y en a un qui se ferme avant l'autre, comment puis-je arranger ça ?
jomo59
Kourtch'
Hors sujet : Oui j'en conviens, mais je règle quoi, ou? Avec les petites vis qui fixent les lames sur les moteurs?
jomo59
En ce moment, j'arrète pas d'en règler des 518, j'en installe depuis une semaine... (d'ailleurs, on en cherche encore 2... avis à la population...)

Kourtch'
Hors sujet : ok, merci comme même, pour l'instant spa gênant ils tournent surtout en discomo, mais en concert stune autre histoire
- < Liste des sujets
- Charte