Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagetech Pro Scan MSD 250

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stagetech Pro Scan MSD 250
Quelqu'un aurait le manuel ?

Merci
2
C'est con, il fut un temps ou je l'avais...
3
Tu vas peut etre pouvoir me renseigner, il me semble qu'il est possible de monter de la 400 MSD dedans ?
4
Enfin c'est plutot de la 400 MSR car en MSD je ne crois pas que ca existe
5
Alors là, aucune idée, désolé...
6

Hors sujet : Hôôôôllàààà... J'en ai eu de ces machins là... pfff... au bout de 10 secondes, couleurs décallées...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Hors sujet : ya beaucoup de roues de couleurs qui se décalent chez toi :mrg:
Pas eu ce problème avec, mais alors qu'est ce que c'est gros, lourd, et peu lumineux... Avec les Pro Color j'ai eu des problèmes de shutter qui ne se fermaient pas complètement, génial quand ils sont en contre...

8
Chez stage tech c'est sur tout les appareilles que ca decalle . Jais boissé ya longtemps suyr des spacegun 250 roto du meme constructeur alors pour du 250w ca avais une peche de fou (plus que des mac250) mais alors le pan et le tilt se decalle , les couleurs aussi , les gobo aussi enfin tout quoi.
9
Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ca marche c'est de les mettre en automatique, c'est étrange quand même, avec le DMX ca se décale

Bon c'est de la daube c'est sur, mais je les ai alors autant essayer de les faire marcher.

Enfin tout ca ne répond pas à ma question
10

Hors sujet :

Citation : ya beaucoup de roues de couleurs qui se décalent chez toi

C'est curieux ça... J'ai des PALs, des Micorscans, des Mini-Ultra-scans, des lyres Robe, des pro-518, pro-218, des Galiléo2 SGM, etc... mais là, ça se décalle jamais...
C'est toujours sur du FIne-Art, du Stagetech, du JBSystem ou du Squale que ça se décalle... Etonnant ça... Je sais pas pourquoi... :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr