Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément de lyre.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Complément de lyre.
Bonjour, je fais de la discomobile et quelque soirée privée House et je possède 2 lyre en hti150, 1 scan en msd 250, un strob 1500W, 8 PAR 56 avec des blocs de puissance le tout en DMX bien sur, avec le programme daslight, ainsi q'une machine à fumée. Mais j'aimerais investir dans un produit supplémentaire qui ferait office de complémet lumineux, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourné, certains produits martin m'interresse beaucoup comme le ego x4 ou le efx500. J'aimerais des avis extérieur voir de personne conaissant ces produits. Merci. :D: :D:
2
Pourquoi ne pas prendre un second scan 250msd? ou bien je te conseil sans ésiter le wizard extreme de chez martin il est exellent! :bravo:
Clemout
3
Merci de ta réponse mais excuse en fait je me suis mal exprimé mais ce que je cherche est un effet qui serait assez couvrant en fait. Pour le wizard c'est un tres bon produit je le connais mais j'ai un bujdet avoisinant les 500€.
4
Un acrobat :bravo:
5
Ou un Wizzard d'occasion. Ca se trouve facilement dans les 500€ ca.
6
Perso je serais partant mais les seul wizard d'occas que je trouve sont au moin à 700€. :|
7
Regarde sur eBay.de il y en as souvent.
8
Surtout en allemagne sinon tu peux aussi faire le tour des prestataires de ton coin qui ont parfois des bon coups .
9
Merci pour toutes vos réponses je vais regarder pour le wizard, ou bien pour un EFX 500 ou Acrobat. :bravo: :bravo:
10
Ou le warlock qui est dans ton budget. C'est du chinois mais ça peut marcher.....

Good lights.