Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant ayant besoin de conseil .

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 879 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant ayant besoin de conseil .
Bonjour a tous , je suis débutant dans ce monde et j'aimerais m'équiper un peu plus aprés avoir reçu des sous pour mes 18 ans lol , g un budget de 300-400 euros et je voudrais savoir quel effet dmx, assez sympa qui couvre bien la salle, assez lumineux et assez dynamique si possible (pour 80 personnes au max) je pourrais acheter ?? et si pour se budget là je pourrais ajouter une interface usb pr controlé par pc portable (et par quel logiciel)

Je suis déjà equipé d'un double derby , d'un RLR-320 (contest) ; d'une machine a fumée , d'un strob et d'un pont de 4 m!
Voila , en vous remerciant pour vos futures réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai regardé et le tornad en version HID tourne aux alentours des 350€
12
Ah oui, c'est vrai, c'est l'ancien Tornad qui est vers les 200 / 220 euros, le HID est ( sur mon catalogue ) a 299 euros .
Sinon, encore et toujours sur les goboflowers, je conseille le Vega DMX de chez Starway, qui est une bonne petite machine assez robuste. Le mode DMX permet par la suite de ne pas a avoir a changer de goboflower si l'utilisateur se munit d'une console, bien que les appareils sont prévus a la base pour cela, ils possèdent néanmoins 2 modes auto différents, 1 mode musical et une possibilité de sélection des gobos avec les DipSwitch.
13
Sinon t'as le EFX 700 de chez Martin avec une lampe HTI 150 mais lui il coûte aux alentours des 900€ ( :mdr: :mdr: :volatil: )
14
Et il y a mes 4 Pat 100 sinon :lol:
15
Merci à tous pour vos conseils ! J'avoue que j'hésite maintenan entre le "puma" et le "falcon" , pour mon utilisation lequel serais le mieux ? et une derniere question mon " contest RLR-320" pourra t-il etre controlé par l'interface EMTTEC ??
Merci d'avance ...
16