Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant ayant besoin de conseil .

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débutant ayant besoin de conseil .
Bonjour a tous , je suis débutant dans ce monde et j'aimerais m'équiper un peu plus aprés avoir reçu des sous pour mes 18 ans lol , g un budget de 300-400 euros et je voudrais savoir quel effet dmx, assez sympa qui couvre bien la salle, assez lumineux et assez dynamique si possible (pour 80 personnes au max) je pourrais acheter ?? et si pour se budget là je pourrais ajouter une interface usb pr controlé par pc portable (et par quel logiciel)

Je suis déjà equipé d'un double derby , d'un RLR-320 (contest) ; d'une machine a fumée , d'un strob et d'un pont de 4 m!
Voila , en vous remerciant pour vos futures réponses.
2
Moi je te conseil 2 scan winner 2 jb system c'est assez sympa et suffisant pour 80 personne pour 300€ d'occasion les 2 on peut les trouver et une commande enttec qui coute 70 € avec le logiciel freestyler voila je pense que ca irais :lol: :lol:
3
Pour l'interface il y 'en a des pas trop cher (environ 50€HT chez esl, interface ENTTEC, logiciel gratis: freestyler entre autre). Pour couvrir large y'a pas vraiment de choix c'est surtout des gobos flowers dmx. Car un scan seul.. c'est pas joli et sa ne fait qu'un faisceau. A la limite deux scans ou un goboflower.
4

Hors sujet : Regarde tes MP

5
Merci , j'avais louché sur le "puma" , est-ce que se serait un bon achat pour l'utilisation que je souhaite en faire??
6
Oui le puma pourrait faire l'affaire, maintenant, cela reste pour des soirées à petite capacité de personnes. Cela est ton cas je crois
7
D'accord merci ! Je vais réfléchir mais si vous pouviez me donner d'autres idées d'effet dmx dans se genre ce serait sympa car étant débutant je me perds un peu dans tous sa et j'ai peur de regretter mon achat !
8
Toujours sur les goboflowers, tu as le nouveau Tornad HID qui est un effet goboflower a ouverture et rotation variable, de plus, il est doté d'une lampe a décharge donc, il a un bien meilleur rendu lumienux que l'ancienne version lampée en ELC . Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on le trouve aux alentours des 220 euros.
9
ça m'étonnerai que le tornad en version HID puisse etre à 220 euros car le falcon (meme model en JB System) en version ELC est à 250€
10
Tu sais c'est fort probable les prix sont très différents sur certains produit...
Quant au Puma, tu peux trouver le mème effet DMX à moins de 100€ donc moi je te conseille effectivement des goboflowers, ce qui te donnera de quoi débuter et t'amuser...