Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2008 à 22:12:52Un conseil pour choisir la façon de piloter mes dmx
Salut tous le monde,
Voilà, en faite sa va être assez court ^^. je voulais vous demandez votre avis sur la façon de piloter mes dmx sachant que c'est pour une disco-mobile. pour l'instant j'utilise freestyler (en attendant de me décider). je n'est pas de préférence, que ce soit une table ou un logiciel dmx. mon interface est une enttec open dmx, et voici mes jeux de lumières :
PS: pour mon budjet,... eh bien vous inquiétez pas mais bon que je m'en sorte pas pour une somme astronomique non plus
Merci pour votre aide.
Anonyme
3749
2Posté le 17/11/2008 à 22:18:14
Ba c'est quoi une somme pas astronomique non plus
0
the-crackers
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/11/2008 à 23:52:41
Bien quelque chose de raisonnable pour une simple disco mobile^^
fourchette de O€ (:p) à 500€
merci
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/11/2008 à 09:46:22
Freestyler sera tres bien
avec tout tes raccourci clavier...
pour de la discomo ca suffit
0
the-crackers
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/11/2008 à 00:39:32
Une table ne serait pas mieux ?
0
Anonyme
3749
6Posté le 19/11/2008 à 14:03:12
Biensur que si mais bon, en dessous de 1000 euros c'est parfois vraiment limité aprés je suis déja tombé sur de bonne petite console en dessous de 500 euros mais bon, ca ne vaut pas freestyler... A mon avis freestyler serait pas mal pour la discomobile
0
the-crackers
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 19/11/2008 à 18:30:01
OK, eh ben je vais suivre tes conseil, et rester sur freestyler.