Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucie dmx

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit soucie dmx
Bonjour a tous voila le soucie j ai 1 bloc de puissance 6 par 64 2 scan ir7b 2 pat 2 joe 4 tornad et un controleure nicolls j arrive pas a les adresser :((( quelqu un peut m aider s il vous plaît


je part de la table au bloc et du bloc au scan s est bien sa? mais apprêt les adresses je mis perd :furieux:
2
Recherche, il y a un dossier trés simpa
3
1er appareil 1 second 17 troisième 33 quatrième 49 ect tu va de 16 en 16. Tu rajoute 16 à 49 et ainsi de suite.
Le son et la lumière a l'état pur.
4
Pourquoi il doit adresser de 16 en 16 ?
5
Excusez-moi, j'avais pas vu (et surtout je connaissais pas) "controleur Nicolls". Donc c'est pour avoir chaque machine sur une des 12 touches à gauche, c'est ça?
6
Ok je te remercie je tente et je vais voir si sa marche :bravo:
7
Je viens de faire le teste avec les 2 isolution le 1 en 1 et le 2 en 17 le 1 bouge très bien mais quand j appuie sur le bouton du contrôleur pour mettre le deuxième en route ben il se passe rien et pour tout vous dire je suis entrain de péter un câble j'ai parcourue tout AF et je pige rien au DMX et ses valeurs :((( :(((
8
Si t'y connais rien, je peux peut-être t'aider, je suis loin d'être un pro.
Je peux pas t'aider à programmer ta console, j'y ai jamais touché à ce genre de console (j'en attend une, peut-être cette semaine!)

A gauche de ta console, tu as 12 touches, et au milieu 8 faders et un bouton qq part A/B ou 1/2, ... Alors quand tu appuis sur le bouton 1, tu sélectionne les canaux 1 à 16.
Si tu sélectionne "A", ton fader 1 controle le canal 1, le 2 le canal 2, ...
Si tu sélectionne "B", ton fader 1 controle le canal 9, le 2 le canal 10, ...

Ensuite si tu choisi l'appareil 2 (canal 17 à 32), et tu recommence pageA, fader1 = canal 17, ....

Ca t'aide, ou alors tout ça tu savais ?
9
Sa je savais pas du tout et je trouve pas le bouton a/b ou 1/2 les 12 oui les fader oui mais le reste :non:
10
Bah au pire t'as aucun appareil qui consomme plus de 8 canaux?