Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 11:43:14ou trouver mirroir
salut voila j'ai trouver ROLLER SCAN MATT YOU puissance 250 W Lampe ELC 250 - 24 mais des miroirs sont casser ou puis je acheter les miroirs pour les restaurer ? merci
marque matt se sont des 4 canaux je suppose que s'est du bas de gamme mais suffisant pour moi je voudrais refaire les miroir et roule ma poule merci
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/11/2009 à 12:00:32
faudrai voir auprès de revendeurs Robe, il me semble que chez Robe il y avait des scans à rouleau. En tout cas, ne va pas remplacer ça par du miroir de salle de bain en provenance de casto ou d'une miroiterie. C'est trop lourd, ça va pas aller.
non les 3 scan sont nikel il faut juste que je change 5 miroir j'ai contacter matt pour un devis on verra
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/11/2009 à 13:16:38
ah bah si t'as trouvé le site de la marque, c'est peut-être encore plus simple. Maintenant, chez Robe, acheter un ou deux miroirs, ça coûte pas une fortune!
Je pense que chez CONTEST (donc Hit Music), ils ont également un scan a rouleaux... Ils ont sur leur catalogue une liste de pièces détachées qui doit etre consultable sur internet... Peut etre encore moins cher que chez ROBE...