Renfort matériel Light existant
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 038 vues
- 4 followers
Musicien75
Salut à tous,
Je possede pour la petite partie Discomo des Par led 64, 2 Tornad HID, un Laser Electroconcept K2000, un Black Gun Lumière Noire,un Strob 1500 W et un petit laser Lounge pour la déco.
J'ai des Lyres et Scans mais finalement, à part en concert ou spectacles, les gens s'amusent autant et ça fait moins de choses à cabler, moins de matos à trimbaler.( en fonction du budget évidement, je ne peux pas arriver avec juste quelques PAR ! )
quel effet pourrait, à votre connaissance, complèter mes 2 Tornad HID ? je pensais au Wizard extreme de chez Martin ? ou autre ?
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 17:52:30 ]
absolutelymuse62
Ya les led devil II de chez JB Systems qui font carton en discomobile
Musicien75
j'ai un peu de mal avec les effets à Led, je viens de regarder les videos du Led Devil II sur le net. C'est pas mal pour le prix en effet, et ça consomme presque rien.
j'ai vu ça également : https://www.sonovente.com/american-dj-shooting-led-jeux-de-lumiere-a-leds-p22997.htm
Quelqu'un connait ?
nachos
Ca donne bien, mais faut de la hauteur...
IMA Evenement
les leds devil sont tres bien pour le prix mais de la a les comparer à un Wizard
Il y a en effet des effets leds très efficaces mais si tu as des clients qui sur une soirée ne veulent absolument pas de fumée et qu'il n'y à rien qui pourrait les convaincre du contraire tu ne pourras pas faire grand chose avec, sur un effet du type du Wizard le rendu sera moins beau mais il restera tout de même l'effet de projection.
En led en revanche tu trouveras des effets déjà jolis pour un budget plus raisonnable (en effet dans cette gamme JB Systems propose des produits assez efficaces et fiables), après le tout est de trouver des effets qui peuvent convenir avec les tournad.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
Musicien75
merci pour les infos, vu le budget en cette " presque " fin d'année , je vais m'orienter sur les Led Devil II ou le modele de chez Contest ( Led Gun ). Les caractéristiques sembles identiques , lequel choisir ?
On verra les Martin Wizard + tard , il en faut au moins 2 pour un truc sympa et ça fait quand même 2100 euros !
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 22:39:08 ]
IMA Evenement
le led devil est RGBW donc une led blanche en plus, le Contest ouvre très legerement plus. Personnellement je prendrai le led devil pour le blanc et pour le prix car il se vend un peu moins cher tout de même niveau finition c'est pareil.
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
absolutelymuse62
Musicien75
Ok c'est décidé, je vais prendre 2 Led Devil II.Plus qu'a trouver ou .... sur les sites je vois les descriptions mais tous n'indiquent pas la led Blanche, et les photos avec les anciens Led Devil semblent etre les mêmes. Comme etre sur et reconnaitre les nouveaux ?
ça fera un petit plus, je vais pouvoir comparer la luminosité avec les lampes HID des Tornads.
absolutelymuse62
Le led devil en soirée, géré en DMX c'est hyper simple et hyper efficace !
Vidéos de LED DEVIL (version 1) en boite :
- < Liste des sujets
- Charte