Sujet Martin scan pro 218 : avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Martin scan pro 218 : avis ?
Bonjour !

Je suis sur le point d'acheter des scan pro 218 de martin, je souhaiterai avoir des avissur ce produit !

Merci et a bientot !
Heloo je ne connais pas le scan pro 218 mais je possede d'autres models
et ce sont vraiment des produits exelants :bravo:
Je connais les 812 mais pas les 218
218??? :???: . ou alor tu t'es planté dans le nom ou alor c'est un vieu petit scan de Martin. Ah nan j'vien de le trouver sur le web :D: . alor pour ceux qui le connaissent pas il a la mème gueule que le 518 sauf q'il a une MSD200 au lieu d'une 250 et il a moins de fonctions ( il a pas le prisme a 3 facettes et le frost apprament). Mais Martin a du arréter de le produire parce qu'il est mème pa dans les archives du site de Martin.
Si vous voulez voir : http://perso.wanadoo.fr/spectral/LIGHT.HTM
:mdr: j'ai oublié le principal, si le 218 est le pti frère du 518, alor tu va acheter du bon matos. de toute façon dès que t'achète du Martin tu sais que tu va avoir entre tes mains un super produit
Wé c claire il a raison, mais Martin est très très chère... (mais on n'est jamais déçu !)
TouTouF
VOici une petit video, j'utilise du matos martin , 8 lyres + X-citer ....
voila ce ke ca donne .....en gros du depouillage, et encor cette video ne montre en aucun cas toutes les possibilite et la kalite de ces produit , niveau apres vente tu a egalement un suivi genial ,
par exemple notre X-citer a subi une petite panne un vendredi soir en pleine soiree . ,(et oui ca arrive meme o meilleur ) un coup de tel o representant MARTIn et Hop pour l after (2 H plus tard ) il ns ramenai un autre X-citer qu il nous a preter .....

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Le 218 est un bon scan pour dj mais ils n'ont ni gobos tournants ni prismes, ceux que font les 518