Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX: lyres en mode auto/sound

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMX: lyres en mode auto/sound
Bonjour, j'ai acheté recement 2 lyre (LYT-OR Wash 7) ainsi qu'une interface DMX fonctionnent avec Freestyler.
Sans le DMX j'arrivais facilement à mettre les lyres en mode auto ou sound, une en maître, une en esclave (pan et tilt inversé) cela rendait pas mal.
Cependant en DMX je peut les mettre en mode auto/sound mais dans ce cas la les lyres fonctionnent séparement (ce qui est logique). Je souhaiterais savoir si il y a moyen de (en DMX) pouvoir mettre les lyres en mode auto ou sound 'coordonnée'
MErci d'avance pour vos réponse ^^
2

ça depend des lyres faut regarder la grille dmx ,il doit y avoir des pre programme accessible en dmx

3
Citation de chris :
ça depend des lyres faut regarder la grille dmx ,il doit y avoir des pre programme accessible en dmx

Les programmes DMX sont -stroboscope-Mode sound- (+ bien sur le pan, tilt, dimmer ect) Donc je ne peut pas les faire fonctionner en mode sound 'ensemble' ?
4
Salut

Y a un soft qui tourne avec freestyler ( peut être déjà avec de base ) tu créer des séquences et elles sont envoyées sur la musique.

Mais bon autant prendre des flowers si c'est pour faire ça.

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 18:23:20 ]

5
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai trouvé un moyen plus simple que ce a quoi je pensais, le module 'sound 2 light' qui est inclu avec freestyler :-p