Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Scanner dmx

• 64 réponses
  • 12 participants
  • 3 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scanner dmx
Je souhaite acheter dans les semaines a venir 2 scanners ghost j'hésite entre 2 scann ou 2 barrel quel est le mieu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
2
Ni l un ni l autre car c est du boost, donc des grosses merdes :lol:
3
Entièrement d'accor avec "m2petit"
4
Se n'est des boost mais des ghost de toute facon c'est pour m'en servire max 10 fois par ans sachant que j'ai un budgut sérrer :??:
5
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'effet frost, l'effet iris, l'effet zoom, l'effet wash et le focus manuel ou automatique sur un scanner ou une lyre ?

Je cherche un scan ou une lyre permettant de dimunier la taille de la zone élclairée !

exemple d'utilisation :
Pour éclairer le corp entier d'une actrice au début d'un monologue, puis ratrécir la zone éclairée de son corp au long du monologue pour n'éclairer que la tête à la fin.

Et j'ai plein d'autre idée !

Quel effet me faut il ???

Merci d'avance !!!
6
Un effet frost va couvrir beacoup plus d espace avec un rendement lumineux moindre;
L iris controle la taille du faisceau;
Un projesteur wash sert a eclairer, comme un changeur de couleur mais sur lyre, ya pas d effets;
Le focus automatique est motorisé et pilotable;
Voila, je ne peux pas t en dire plus !!!!
7
Pour revenir auxscans ghost, GHOST est une sous-marque de boost, donc de la grosse merde.
Pour des scan, si ceux que tu veux acheter sont tes premiers scans, il en vaut mieux 2 a bareels
car ils vont mieux couvrir ta pièce.
Si tu veux des bons scans, il vaut mieux du Contest, du Starway ou du Robe

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
8

Citation : GHOST est une sous-marque de boost

A bon ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

9
10

Citation : GHOST est une sous-marque de boost, donc de la grosse merde.

On veut des preuves !!!!!!!! :cobra: :mdr: :mdr: