Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 11:04:39Un cousin de Boost ou une bonne offre?
Voila, c'est pour utiliser dans un bar musical 250m2. Est ce que ca éclaire bien et est ce que je serais pas emmerder tout le temps avec ca? Ca sent l'embrouille mais je crois que ce site a l'air sérieux donc il y a peu etre un espoir...
En meme temps future light je connais pas. C'est une sous marque ou un fabricant indépendant?
0
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/07/2004 à 17:05:16
Pour résumé : Est ce que la fabrication est sérieuse?
0
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/07/2004 à 20:08:24
Future Light est une marque à part entière, elle existe depuis de nombreuses années. Ca fonctionne assez bien, pour un prix plus ou moins raisonnable. C'est largement mieux que du Boost!
Bon ben tout va bien alors. Merci pour ses précisions.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/07/2004 à 21:04:06
En fait a la base Futurelight c'est allemand, fabriqué en allemagne ! Donc du tres bon produit. Mais pour baisser les prix et s'aligner sur la concurrence ils on délocalisé la fabrication en chine, donc les scans que tu veu acheter sont fabriqués la bas. mais c'est toujour du bon produit, comme les Contest ou les Robe. rien a voir avec Chauvet ou Boost ou jsé pa quoi. tu sera vraimen pa déçu
0
payton
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/08/2004 à 16:44:52
Salut apolo51,
Alors ils donnent quoi tes scan FuturLight c'est de la camelotte ou ça tien la route !!!
0
apolo51
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/08/2004 à 09:07:06
Je peux pas te dire car j'ai pu avoir d'occaz des lyres Elite 250. Désolé de pas pouvoir t'en dire plus
0
magieweb
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/08/2004 à 12:12:14
Attention toutefois certains scan dmx necessite LA console futurelight et ne sont pas compatible avec les autres consoles dmx standart renseigne toi bien sur le modele de scan que tu choisis ;-)