Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autre marque martin?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
1 Autre marque martin?
Bonjour,
existe t'il une autre marque que martin qui propose les meme style
de produit, de qualité équivalente mais moins cher?
merci
2
Salut, a mon sens Robe est une grande marque montante qui propose des produits tres compétitifs aux prix plus intéréssants que martin.Tu as Elite qui fait les memes produits aussi ( ca sort de la meme usine).
Sinon après t'as les marques japonaises un peu en dessous, mais faut faire attention ya du bon et du mauvais....
3
Il y a aussi Varlite mais là c'est carrement au dessus du reste. et Clay Paky ainsi que Coemar dans le meme genre.
4
La tu tappes ds le tres haut de gamme :clin: tu va exploser ton portefeuille :bravo:
5
Merde quel con j'avait pas vu le "moins cher". Ben oui alors Robe me semble tout indiqué, c'est la marque light qui monte pas mal en ce moment, tres bon produits et rapport q/p plus que correct !
6
Atention avec robe c'est bien c'est pas cher mais si tu est du genre precis ou si tu fait du spectacle il est tres difficile de trouver un rouge correct . De toute facon si tu veut ntaper dans la qualitée du type martin va faloir y metre le prix varylite et martin etants les 2 marques les plus reputées
7
Merci pour vos reponses aussi rapide,
aparament le robe est pas mal c'est quoi le probleme du rouge?
8
C'est plus orange que rouge en fait
9
Ou peut on acheter des produits robe sur internet?
10
Www.thomann.de tu trouveras les produits robe aux meilleurs prix. Enfin si qqun connait encore moins cher prévenez moi :aime: