Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 2 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour bien choisir ses lumiere DMX
Je souhaiterai acheter des lumiere pour une utilisation en disco mobile. il me faudrait si posible 2 scaners avec des miroire cylindrique et un controleur dmx pour un total de max 1000€.
Merci d'avance
Efty djs
2
:coucou:

clik ici et la

Budget total=628€ sans frais de port, en plus les lampes sont livrées avec, et les effets JB-Systems sont de très bonne qualité. :bravo:

Voilouuuuuuuu ! Bog !
3
2 scanners !!!!
Sa peu envoyer comme effets !!!!
Par contre ce magasin n'est pas le meilleur niveau prix !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
C'est quand mème un des moins chers de france, après c'est sur ya l'allemagne mais bon 700€ sa va c'est pas abusé je trouve pour 2 effets DMX de bonne qualité et la zapette
5
Merci bien les mec
Efty djs
6
De rien ! :clin:

Bog !
7
Accessoirement y te fo du cable aussi lol
8
Salut je viens de lire ton post et jvais te donner un ptit avis (apres tu le prend en compte ou non mias bon lol) voila dans la gamme jb system (tres bien a mon aivs pour le prix) tu as le jaguar et le panther celui ke les autres te conseilles est une barelle ( cylindre avec plein de facettes) ce qui fait qu'à la fin une lumiere moins péchue un peu moins puisante k'avec le panther sinon lavantage du jaguar c'est qu'il fait plus de rayon ce qui fait ke ta salle est plus balayé, voila cetait un tit avis (mais les deus sont biens apres reste a savoir si tu veux juste un faisceau preci ou plusieurs !! )
9
Merci pour ta reponce
Moi je souhaite avoir 2 dmx qui utilise toute la piste, je me demandais si un les simples faissaux sufiraient à combler toute la piste, c'est pour sa que je regardais plus les multi faissaux que les simples.
Efty djs
10
Bien ce qui serait bien mais bon ca coute plus cher c'est davoir 2 scans avec barrel et 2 avec miroir et le tout acompagné dune télécommande mais bon cest un peu plus cher 600 euros l'ensemble mais sinon c vrai kavec les barrels teclaireras plus de surface mais je sais kavec des scans a miroir tu peux balayer toute la salle si tu le soncifurent de façon a tourner rapidement mais je te l'accorde meme de cette maniere tu n'auras pas la meme surface de couverture kavec une barrel ca reste a choisir mais au pire tu peux commencer par acheter 2 scans barrel puis 2 scans miroir le tout avec une télécommande pour faire une bonne programmation et ca rendra pas mal ! voila @pluche