Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NICOLS ou CONTEST

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
1 NICOLS ou CONTEST
J'ai en projet d'acheter 2 effets DMX + une commande DMX. On me conseille 2 PAT 252 de chez NICOLS......(800 € de budget)
Que valent ces effets par rapport à d'autres, dans le même style, dans d'autres marques comme CONTEST, MARTIN..... ?
PS: il me faut des scans les plus petits possibles en 250W 24V.

Merci pour votre aide :o:
2
Evites de mettre Martin au même rang que les deux autres, ça n'a rien à voir! (ne serait-ce qu'au niveau budget...) mais sinon, les MX1 sont pas mal, légers, compacts, le miroir est assez exposé mais particulièrement versatile en situation. Les autres, je peux rien t'en dire sinon qu'il ne s'agit pas de produits de même gamme.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Exact, comme l'a dit Jomolaser, Martin ne rentrera pas dans ton budget je pense. en ce qui concerne Contest, la marque a une reputation de produit solide, bien resistant. maintenant, je ne sait pas ce que cela donne au niveau performance et rendement... Nicols, j'ai aucun avis.. :P:
4
Dans un cas comme dans l'autre, c'est du chinois premier prix. Contest garde sa réputation de ses années anterieures où la fabrication etait d'origine ROBE. Comme pour futurelight, ça n'est plus le cas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Sinon il y a les nouveaux scans Mania de Martin, à un prix abordable et une très bonne qualité, mais on ne les trouve pas encore partout, même en allemagne ils sont pas encore dispo.
6
Ils sont a moitie dispo en Allemagne: Thomann vend le SCX500 pour 298 roros,mais il n'est pas completement disponible en effet... :P:
7
Ok, je prend bonne note que martin est haut dessus.....
mais personne n'a d'experience avec les nicols PAT 252? :???:
8
Nan, jamais vu (hormis en photo).
9
Non-plus.
10
Ok, merci quand même pour les conseils :bravo: