Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futurelight

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Futurelight
Bonjour à tous,

Je me demendais si quelqun a des info sur la lyre PHS 250 de FUTURELIGHT, je posede des scan de type SC j'en suis super content mais les nouveuax produit sont ils aussi fiable.

Merci a tous. :???: :???: :???:
2
Le problème c'est que maintenant Futurelight ils fabriquent tout en Chine...mondialisation oblige
3
C'est vrai future light etait un bon produit maintenant je sais pas ce que ca vaut??
4
J'ai eu récemment à faire de la programmation dans un lieu équipé en PHS 250 et c'est pas le top. Sur 20 machines, 3 sont tombées en panne après 1 heure de programmation.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Qu'est ce que vous pensez de la marque FutureLight ?? je serai interesse pour des DJ-Scan, sont ils bon pour un usage en discomobile ???
6
J'ai écris un post à ce sujet dans un autre sujet. C'est des projecteurs qui semblent sympa mais qui sont très vite en panne. Beau faisceau, lumineux, jolis, compacts, beaux gobos, belles couleurs, mais on est vite emmerdé... Et question SAV au secours!!!! C'est quasi inexistant. Méfiance...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ouais j'ai vu ce que tu a ecrit, je demande voir si d'autres personnes qui possedent du FutureLight ont des avis a donnes !.