Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Controleur ?

• 22 rĂ©ponses
  • 10 participants
  • 4 173 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controleur ?
Bonjour

je creer ce sujet pour savoir quel genre de Controleur DMX vous utilisez !

merci pour vos reponses !

+++++
2
Stagetech Control 8

Bien que le nombre de canaux/machines soit limité (8), ce contrôleur est d'une simplicité déconcertante, complètement à l'opposé d'une Chaman ! 12 machines, 12 programmes de 100 scènes, accès direct aux canaux à n'importe-quel momment, l'encodage est simplissime à effectuer, vous pouvez faire tourner vos machines en autonome sur la musique en appuyant sur un bouton..( poour les feignants :mrg: ) il lui manque un black-out. Parfaite en discomobile tant que vos machines ne dépassent pas 8 canaux. Je l'utilise aussi en presta n'ayant pas d'autres consoles à ma disposition, je suis assez limité avec mais ya moyen de faire des trucs sympas.
3
Moi c est un GLP Messenger 2
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
4
Moi, c'est AVOLITES (Azure 2000 et Pearl 2000), MA Lightcommander 2 48-96, Martin Light-Jockey.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5
Ah j'allais oublier.... Contest DMX-1216...

:nawak: :nawak: :beurk: :beurk: :shootme: :violent: :fache2: :fache2: :shootme: :nawak: :nawak:
6
7
Avo Pearl 2000, Strand Light Palette 90 (enfin pour l'instant), une petite starway 12/24 en backup et pour debugger certains projos...
8
Jbsystem dmx 192a ( chamann quoi...) mais jesper bientot soi freestyler ou si j'ai plus de tune martin light jockey...
9
Preso pour mes ptit scan une ptite genuis 6 cannaux par scan dont un max de 12 scan

sinon freestyle sur pc avec controleur dmx home made 512cannaux pour des plus gros truc

mamba black pour mon laser , et bientot laser-design-studio sur pc ;)
10
Showtec Light Desk pro 136 (en vente d'ailleurs....), bientot remplace peut etre par une SGM Studio ...
11
Quelqu'un aurai des avis sur la LightCommander 24/6 ??? (Jocelyn ??) :???:
12
Rien à dire. une très bonne petite console pro. J'en ai une en version 48-6 et j'adore. Elle est super efficace dans bien des cas, y compris avec de l'automatique. C'est une telle console qui constitue LA BASE de tout éclairage professionnel. ses caractéristiques la rendent incroyablement polyvalente dans la plupart des situations. j'adOOOOOre.

13
J'aurai a propos une petite question sur les memoires additionelles (les 8 petits boutons a gauche). il existe plusieurs modes de fonctionnement dont le mode "KILL". dans le manuel ils disent que le selection d'une memoire désactive la precedente.

est ce que cela fonctionne pour les 64 mémoires ou par pages ??

cela permettrait d'avoir une page pour les couleur, une pour les gobos ....

avis aux utilisateurs experimentés ...
14
Ok, sa pourrai m'interesse, a combien sa s'echange environ ?? J'en ai une dans les annonces d'AF qui cote 1800€ avec le flight...
15
Je flag, cette reponse m'interesse... :P:
16
C'est effectivement comme ça que je les utilises, pour des envois de gobos et de couleurs.
En fait si tu changes de page, tu changes aussi ta page de sub-masters. Moi ce que je fais, c'est que je crée plusieurs pages assez similaires question subs, mais avec des spécials différents. ça me permet en changeant de page d'avoir des données différentes en matière de store-colors ou store-gobos. Le tout étant de ne pas avoir besoin d'aller chercher sans arret un truc dans une autre page en plein milieu d'un morceau, parceque là, ça devient galère. Mais en t'organisant bien, ça le fait à l'aise.

17
Et en occas' sa cote combien...
18
Environ 2300 euros je penses.

19
La 24/6 ?? Nan tu parle de la 48/6 la, spa' concevable...
20
La 48-6, comme la mienne quoi.

21
Ok, et une 24/6 sa vaut combien ?
22
Ca doit se trouver d'occaze dans les 1500 / 1800 euros.

23
Ah bon, donc celle que j'ai vu est a un bon prix (sachant que je negocierai un peu, sa fait parti du jeu aussi :D: ).