Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ben, oui, j'ai jamais di que c'était un wizzard !!! Une copie plus ou moins.
Ca donne le même effet que le Wizzard non ? (je ne parle pas de fiabilité)
0
Good lights.
therence
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 27/09/2006 à 20:25:21
Citation : Ca donne le même effet que le Wizzard non ? (je ne parle pas de fiabilité)
ben point de vue effets ca a l'aire d'etre sensiblement la meme chose , sauf que le DMX semble beaucoup plus limité.
par contre le colègue qui a en 2 . ca fait 1 an qu'il les a. pour l'instant pas de probleme a signaler (il tourne tout les WE).
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/09/2006 à 20:30:21
Tu devrais le dire dans le tread consacré aux produit chinois....
Avec une MSD250, ça dait éclairer assez fort.
En automatique, c'est suffisement varié comme animation ? Le wizzard est quand même top pour ça. L'effet shaking est génial.
0
Good lights.
therence
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/09/2006 à 22:29:54
Citation : En automatique, c'est suffisement varié comme animation ?
le colègue les utilisent avec un soft sur pc (sunlite je crois). donc je peu pas te dire sur le mode auto. mais j'ai trouvé que les effets etaient vraiment sympats avec des couleurs vraiment vives.
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 28/09/2006 à 23:46:27
Si tu vas faire une soirée avec le collègue en question, ramene nous des photos
0
Good lights.
bigdav
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 29/09/2006 à 13:06:52
Les acrobats ont 6 canaux dmx peut on les controler avec une console qui n'en a que quatre(futurelight cp-16 sc3)? Ils ont une fonction 1 canal dmx que vaut elle? Merci