Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Acrobat ou.?

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 046 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Acrobat ou.?
Salut a tous! Y a t il un effet comparable a l'acrobat(roller dmx multifaisceaux)?
Pour un prix plus abordable...Bien sur
Merci de vos lumières! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello :)
oui en effet :p

si tu veux un jeu avec les gobo sur une roue differente tu peu avoir le Wizzard :) mais la c un autre prix ;) mais de toute facon une console DMX est nessecaire pour profiter au max des engins ;)
il fait un effet sublime en soirée
en soirée normale je les mets par deux avec un T-rex au milieu et c terrible :)
12
Au risque de me faire sortir, je vous signale juste que vous pouvez trouver la une copie du wizzard martin (un super acrobat) pour pas cher du tout.....

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?products_id=68

C'est du chinois, c'est de la copie, je ne sais pas ce que ça vaut, je signale juste.....

Good lights.

13
Je vous deconseil cette article car se que vous aurez sera loin de se que vous pourrez attendre d'un wizzard
le prix generalement constaté est un menssonge. Le WE est encors plus cher :d

ensuite le WE est a 11 cannaux DMX celui du site a 6... deja...

enfin bref ne pas se faire avoir pas ces gadgets ;)

Martin Forever !!!

dsl YannImmersion :p
14
Pas de problème, je donne un lien sur internet, je n'ai jamais tester l'engin, je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut. Apres chacun se fait son opinion......

Good lights.

15
Yann t'es chinois toi non? :bravo: je rigol!!! :clin:
16
Non, mais je vais demander la nationnalité...... :mdr:

En fait, je "représente" une petite partie de la population DJ occasionnel qui n'a que peu de moyens à investir dans la sono, l'alternative chinoise, si elle est bien choisie est très interessante afin de faire de la "belle" lumiere pour pas trop cher au prix de quelques concessions.....

Bin, c'est vrai, je perds un peu de crédibilité maintenant que j'ai investi dans des 518 MARTIN.....On ne peut pas être parfais.... :clin:

Good lights.

17

Citation : pour repondre à Kourtch' est tu vraiment sur qu'un "jouet" puisse rivaliser avec l'acrobat car vu le cylindre mirroirs je pense pas qu'il puisse faire les memes effets ( il est moin long et possede moin de mirroir et en plus a moins de gobos :p) rien n'egalera MARTIN et ca c'est indeniable !!

:pong:

faut arrêter 2mn la...
18
^^ je suis un adorateur de Martin et pour cause c'est la seule marque qui me fasse entierement satisfaction : j'ai essayé pleins d'autres marques mais il c'est averé qu'elle est toujour au top :)
apres si tu n'est pas d'accrod c'est ton droit :)
19
Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a aussi mieux que Martin. Mais il est vrai que ces marques la ne font pas beaucoup d'effet comme l'Acrobat.
20
Oui je suis d'accord :p