Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet Acrobat ou.?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 957 vues
  • 9 followers
1 Acrobat ou.?
Salut a tous! Y a t il un effet comparable a l'acrobat(roller dmx multifaisceaux)?
Pour un prix plus abordable...Bien sur
Merci de vos lumières! :clin:
2
En terme de qualité et en comparant l'effet, sa va etre difficile de trouver un autre effet lumiere aussi fiable que l'Acrobat et pour moins cher !! Par contre tu peux trouver le meme style de bebetes (gamme EFX ) mais pour plus cher .. :lol:
3
Je souligne ce qu'a déjà dit Dj jéjé, le prix va suivre la qualité (hé oui c'est comme ça) donc oui tu va sûrement trouver bien moins cher mais de bien moins bonne qualité...
4
Oui c sur ya plein de jeu de lumiere comparable mais rien ne vaut du MARTIN: ca reste LA marque de reference du moment !!!
5
Ya aussi le Nicols Jaguar qui est pas trop mal...

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=2961

(faut pas se fier aux photos c'est exactement le même effet que l'Acrobat)
6
Je vien d'acheter un acrobat sur ebay 100€ :lol: :lol: marche impec hé ben franchement je suis pas du tout décu de l'effet qu'il fait!!! Il a une bonne luminositée et a l'air très robuste.. 2 petits inconvénients par contre que je ne trouve pas très normal :
- La moitié des gobos sont blancs!
- le barrel sacade quand il tourne pas a pleine vitesse ce qui n'es pas top top au niveau des projection sur les murs (dans la fumée ca se vois pas)
7
Oh ba si tu la acheté d'occas c normal surtout a 100€ :p c'est un jeu qui en vaux 5 fois plus ^^
à mon avis tu t'es fais avoir par le vendeur... et la garantie ne doit plus être bonne...
pas de chance
pour repondre à Kourtch' est tu vraiment sur qu'un "jouet" puisse rivaliser avec l'acrobat car vu le cylindre mirroirs je pense pas qu'il puisse faire les memes effets ( il est moin long et possede moin de mirroir et en plus a moins de gobos :p) rien n'egalera MARTIN et ca c'est indeniable !!
+++
8

Citation : Oh ba si tu la acheté d'occas c normal surtout a 100€ :p c'est un jeu qui en vaux 5 fois plus ^^
à mon avis tu t'es fais avoir par le vendeur... et la garantie ne doit plus être bonne...
pas de chance



Hein mais qu'est ce que tu me raconte? je me suis pas plin loin de la 100€ parce que le mec avais marqué qu'il étais defectueu ( un allemand ) et je l'ai branché je trouve aucun problème!! Je sais très bien qu'il es pas garantie j'ai pas dis l'inverse!!!! Je vois pas du tout en quoile vendeur ma eu t'as du mal comprendre mon message!!! J'ai laissé ce post par pour me plaindre mais pour dire qu'on pouvais trouver des acrobat a bas prix!!!!
9
Je veux pas t'enerver loin de la et je ne dis pas non plus que tu te plain loin de la egalement mais bon un acrobat avec la moitier des gobos sans couleur, c que qq chose ne va pas ;) et ca ne rend certainement pas les effets demandés: j'utilise l'acrobat depuis deja qq année et je peux te dir que le jour ou il manque des couleurs, je change vite faite :)
je n'avais aps envis de t'enerver ;)
cordialement
Propy :)
10
Y'a pas de mal! j'ai vérifié dans le mode d'emploi les gobo blanc sont blanc d'origine. Quand j'ai dis ca je voulais juste dire que les couleure séparées des gobo ca aurai été mieux :bravo: mais comme j'ai dis pour cent euro le prix que j'ai payé je peux tout fair sauf me plaindre!