Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

L'acrobat de martin

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 666 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'acrobat de martin
Voila
esque qu'elle qu'un utilise se produit?
vaut-il sont prix (près de 500€)?

et pensez vous qu'il complèteras bien mon matos?

voila ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne l'ai pas encore mais :bravo: c'est mon futur achat sa c'est certain :aime: Je trouve qu'il est trop trop classe !! Mais pensez-vous qu'un seul est suffisant pour des salles de 300m² MAX parce que l'achat d'un deuxième serais un peu :oo: :oo: :oo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
12
Je ^peut posé une question dan vos soirée vous laissez les gens dans le noir avec juste des rayons deffet ou de scan ? pas de nappages de lumiere a base de par ou quoi ? Faut pas metre que du rayons les amis faut penez nappage plus rayons apres plus tard dans la soirée tu peut faire plus deffet de rayon . Mais je voir dans la majorité des post qu la majorité envoy du rayon a block c'est pour ca je me pose la question
13

Citation : Je ^peut posé une question dan vos soirée vous laissez les gens dans le noir avec juste des rayons deffet ou de scan ? pas de nappages de lumiere a base de par ou quoi ? Faut pas metre que du rayons les amis faut penez nappage plus rayons apres plus tard dans la soirée tu peut faire plus deffet de rayon . Mais je voir dans la majorité des post qu la majorité envoy du rayon a block c'est pour ca je me pose la question

NON moi je ne pense pas que l'on soit obliger d'avoir un napppage de couleur, je pense que c'est un peu banale et si on se met à la place des danseurs, ils seront beaucoup plus impressionné par de bon scan et des beau rayon dans de la fumée!!! Maintenant je ne dit pas que les PAR sont moches !!! Mais a consommé avec modération!!! :bravo:

Enfin ce n'est que mon avis chacun a sa propre vision des choses :P:

@ + Loïc :clin:
14
Le tout est de ne pas sombrer dans la classique barre avec 4 PAR56 bleu rouge vert jaune qui chenille bêtement, plein pot dans la tronche du public (et avec les fils qui pendouillent en dessous siouplait!!!). Si c'est pour faire ça, c'est pas la peine!

Tu peux parfaitement faire de l'éclairage d'ambiance sans pour autant le faire avec des PAR56 courts chromés (ces gamelles là éclairent plus derrière, sur les côté et autour que devant..., préférer des longs noirs), ni avec le bleu-rouge-vert-jaune habituel. Un peu d'originalité que diable...

Si c'est pour faire une horreur comme ça, je préfère ne voir que du faisceau !!!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15
Quand je parle de nappage c'est de ca dont je veut parler

Fond bleut rayon blanc , en l'occurence la c'est du mac 300 mais avec du par 56 bien placé et regler ca le fait aussi bien avec des couleures bien choisie . Je fait aussi de la discomobile (lumiere) je ne voi pas le diskjokey balancé une serie musette et voir les vieux dancer dans le noir avec 4 rayon braker sur la piste , je les voi plus dans un nappage rose et bleu avec des gobos tournants doucement sur la piste , le plafon ou les murs ca donne envie de venir danser ons voi ces pieds . Apres oui tu envoi une serie techno la oui tu va plus jouer sur du rayons des ambiances plus sombre . Enfin c'est se que je pense . Sur le 14 juillet j'orais tres bien pu metre que du scan mais jais aussi mis du pro400 frosté et pourtant pas de vieux :clin:
16
Nous sommes d'accord.

17

Citation : Je fait aussi de la discomobile (lumiere) je ne voi pas le diskjokey balancé une serie musette et voir les vieux dancer dans le noir avec 4 rayon braker sur la piste , je les voi plus dans un nappage rose et bleu avec des gobos tournants doucement sur la piste , le plafon ou les murs ca donne envie de venir danser ons voi ces pieds . Apres oui tu envoi une serie techno la oui tu va plus jouer sur du rayons des ambiances plus sombre . Enfin c'est se que je pense . Sur le 14 juillet j'orais tres bien pu metre que du scan mais jais aussi mis du pro400 frosté et pourtant pas de vieux

+10000 mais faut avoir le matos qui suit :mrg: Bon c'est complètement HS mais si le principal pour le discomobileux est d'avoir des effets de base sans chercher à faire du beau et du varié laisse tomber (ce qui est un peu mon cas d'ailleurs).
Il est encore possible de faire de jolies choses avec des petits effets DMX comme les Tornad ou Panther, mais faut en avoir au minimum une petite quantité et sa ils ne comprennent pas, ils préfèrent investir dans des petits effets qui tournent sur la musique en faisant 360000 fois le même effet lourdingue. T'a beau leur expliquer, niet, trop cher... M'enfin on fait avec. pourtant 4 scans MSD ac gobos tournants (cf. Robe DJ scans), des Tornad, 2 panther ou des Acrobat et des changeurs RVB DMX spa un énorme investissement... (je parle des "grandes discomobiles pro" qui ont du budget, faut bien débuter par quelque-chose...)

Hors sujet : C'était un petit coup de gueule d'un semi-lighteux qui en à un peu marre de voir toujours les mêmes effets et contrôleurs de merde dans des discomobiles sérieuses et de bonne réput', ainsi que dans certains shows genre galas de danse et cie ou c'est vraiment une catastrophe !!!!!! Pourtant ce sont des boites de presta qui organisent... sa me sidère !

En tout cas bravo à vous les AFiens qui avez une autre mentalité que celle-la, j'ai grand plaisir à suivre les conversations très intéressantes ou chacun peut donner ses avis et opinions, continuez c'est cool

Concerant l'Acrobat, il est très bien, c'est vrai que les programmes intégrés en mode musical sont pas terribilos, donc si vous achetez un Acrobat dans le but de le faire uniquement tourner sur la musique passez votre chemin.
18

Citation : ainsi que dans certains shows genre galas de danse et cie ou c'est vraiment une catastrophe !!!!!! Pourtant ce sont des boites de presta qui organisent... sa me sidère !

Je connais le problème, je fais moi-même certains galas de danse. Je connais aussi certains petits prestataires qui en font également, mais ils font ça eux même alors qu'ils ne sont pas éclairagistes... C'est ainsi que j'ai pu voir des trucs comme par exemple des versatiles, des halogènes de jardin ou des lyres utilisés à la face, des pars avec du 106, 132, 101, 124 clignotter, toujours à la face... Et souvent, le client s'en tappe. Tout ce qu'il veut c''est un peu de belu quand les costumes sont bleu... un peu de jaune quand les costumes sont jaunes, etc...

Heureusement qu'il y a certains galas où la dimension artistique du spectacle compte et où ces prestataires sont obligés de travailler avec un éclairagiste imposé par la compagnie. La lumière, c'est un métier. Savoir installer du materiel ne veut pas dire savoir faire de la lumière.

Merci à toi.

19
Ok je suis tout a fait d'accord avec toi dj-math, tu as raison en faite sa fait classe des PAR je voyé pas ça comme sa, je voyait en celà que les vieux mélange de couleur comme la montré jomo et qui sont :??: horrible!!! MERCI au moin j'ai remarquer que je commeter une erreur à ne pas en vouloir parce que je n'en voyais pas l'utilité!

@ + Loïc
20
Franchement un Acrobat ou deux en fonction du nombre de personne, un jeu de type Phobos et un strob et le tour et joué !! pas besoin de plus :bravo2:

+++++

ppk