Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Sujet L'acrobat de martin

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 638 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'acrobat de martin
Voila
esque qu'elle qu'un utilise se produit?
vaut-il sont prix (près de 500€)?

et pensez vous qu'il complèteras bien mon matos?

voila ;)
2
Salut !

tu me réponds (sujet "DMX qui arrose")
d'ailleurs quel est le jeu de lumière dont tu parles sur sonovente - merci de répondre ici
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,91381,idsearch,0,idcat,23160.html

... Je te réponds

j'ai u, martin acrobat et j'en suis quand même un peu déçu par rapport à son poids et à sa taille. Je trouve que malgré les faisceaux qui partent dans tous les sens il ne couvre pas bien la salle (il en faudrait 2) et les gobos sont moyens voir moches
par contre il impressionne car tourne dans tous les sens et peu aller très vite comme très lentement (style boule à facette - sympa pour les débuts de soirées ou les slows)

BYE
3
Salut...

Acrobat...???? Trés bon produit, fiable, lumineux (malgrés seulement 24v 250W en source), c'est vrai que par deux ou plus c'est mieux. le pilotage dmx me semble être obligatoire, comme avec tous les light, à moins qu'on aime les enbiances "fêtes foraines", tres facile à piloter avec la 2518 de martin (ou 2510: je mélange les références des la petite console et du rack de mémoire dmx).

NB: la game mania de martin...: au top (tous)


jmy
4
Merci

j'ai déja pas mal d'effet dmx mais pensez vous que selui la les completera bien?
5
Ça dépend ce que tu as comme effet DMX...

Celui là prend pas mal de place et n'est pas très précis

Comme dit Dj Jmyx, si on ne le contrôle pas bien ça fait un peu fête foraine, ça part dans tous les sens (trop vite ou trop lentement...)

il faut bien le programmer (ce que je n'ai pas encore fait) et à mon avis on n'utilise que quelques gobos sur la totalité...
6
Poutrmon matos regarde sur mon profil
7
Hello :clin:

j'ai feuilleté un peu ton instalation et je pense sérieusement que cela complèterait éfficacement ton instalation car ce matériel donne des reflets autre que ce que tu as, et sincèrement cela donne des éffets style boule à facette car la roulette tourne et la roue de gobots aussi qui fait un superbe eclat au sol.

voilà donc bonne continuation et si tu veux d'autres rensignement no problemo :bravo:
Chris768
8
J'ai pas réussie a trouvé des information sur la gestion dmax.
peut tu m'en donner?
9
Moi l'acrobat j'ai utilisé et c'est sympathique comme effet intéligents!!! :bravo:
Benjy
10
Salut a tous

l'acrobat est un tres bon produit et qui vaux largement sont prix
malgres ce que certaint dise l'acrobat quand il est commandé en Dmx s'accorde tres bien avec la musique !
les faisseaux sont presis des lors ou il est posé sur un pont ou pied stable ( pas d'oscilation )
c vrai qu'en mode autonome il n'est pas tres convainquant mais quand on trouve de l'argent pour acheter un babat ;) on n trouve pour un consol DMX. la console DMX MC1 de martin et certe assez sommaire mais pas de probleme pour le commander : plusieur mode pres programmés
cela dis il est tres simple a controler

+++++

PPk