Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 10:14:37Martin SynchroZap
Je voudfrais savoir si le SynchroZap de chez Martin est un bon effet DMX ou pas?
C'est un ancien de la marque mais vaut t'il le coup ou pas ?
Et si quelqu'un aurait une video de celui-ci ?
Vu la masse de lights que tu as sur ton pont (que je trouve bien chargé d'ailleurs), il est très probable qu'il passe inapercu. Je sais plus qui en parlait y a pas longtemps, mais s'il a été arrété, c'est pour la bonne raison que niveau luminosité c'était pas ca quand il était placé proche d'autres effets.
Je pense pas qu'il passera innaperçu, car c'est du 250MSD et que mes lumières, c'est du 150W EFR maxi sauf ATOMIC biensûr (je dis ça, mais je ne sais pas ce qu'il vaut )
Mais je voudrais savoir s'il a de bons effets ?