Martin Wizard Extreme
Martin Wizard Extreme

Effet DMX de la marque Martin .

secondebest secondebest

« L’Extreme le meilleur des Wizard  »

Publié le 07/03/21 à 09:13
Le wizard Extrême est un produit fragile, à utiliser avec des programmations d’une table DMX pour utiliser toutes ses capacités.

Je l’utilise comme un effet central statique pour des petits concerts ( lampe 250 hmi) Derrière le batteur au sol ou en l’air.

Dommage pour ceux qui l’utilisent uniquement avec ses programmes interne destinés aux soirées disco ou dansantes .

Un produit des années 2000, mais pas ridicule même en 2020 !