Sujet de la discussionPosté le 14/07/2010 à 22:47:26mise à jour d'un wizard extrême
Bonsoir
Je viens d'acheter 2 wizard extrême et apparament la version serait la 1.2 comment faut il que j'installe la nouvelle version, sachant que je n'ai pas light jockey
Merci d'avance
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/07/2010 à 14:49:07
Pourquoi veut tu les mettre à jour? Tu as des soucis avec?
celui qui bug, lorsque je veux le controlé en dmx (avec freestyler) j'ai pas les bonne couleurs gobos etc alors qu'avec le deuxième j'ai pas ce soucis
Sinon en mode automatique sur la musique (toujours le même) qu'il y est du son ou pas, des que je l'allume le wizard, le rouleau fonctionne tout seule?
Apparament j'ai deux version différente.
Voila pourquoi je voulais installer les deux même version.
Je viens juste de les achetés d'occasse et le gas ma dit qu'il faudraient les reprogrammés chez Martin?
Les mises ne peuvent être faites qu'avec le LightJockey ou le boitier spécial de mise à jour (dont j'ai oublier le nom, Martin UpLoader je crois). Chez Martin ils le font systématiquement quand une machine passe en SAV. Si tu est dans la région parisienne, ca peut valoir le coup de passer les voir, ca ne m'étonnerait pas qu'ils te fassent ca gratuitement.