Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2010 à 22:47:26mise à jour d'un wizard extrême
Bonsoir
Je viens d'acheter 2 wizard extrême et apparament la version serait la 1.2 comment faut il que j'installe la nouvelle version, sachant que je n'ai pas light jockey
Merci d'avance
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/07/2010 à 14:49:07
Pourquoi veut tu les mettre à jour? Tu as des soucis avec?
0
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/07/2010 à 16:03:24
oui,j'en est un des deux qui bug!
celui qui bug, lorsque je veux le controlé en dmx (avec freestyler) j'ai pas les bonne couleurs gobos etc alors qu'avec le deuxième j'ai pas ce soucis
Sinon en mode automatique sur la musique (toujours le même) qu'il y est du son ou pas, des que je l'allume le wizard, le rouleau fonctionne tout seule?
Apparament j'ai deux version différente.
Voila pourquoi je voulais installer les deux même version.
Je viens juste de les achetés d'occasse et le gas ma dit qu'il faudraient les reprogrammés chez Martin?
Voili voilou mon problème.
Dj Yan's
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/07/2010 à 13:23:24
Les mises ne peuvent être faites qu'avec le LightJockey ou le boitier spécial de mise à jour (dont j'ai oublier le nom, Martin UpLoader je crois). Chez Martin ils le font systématiquement quand une machine passe en SAV. Si tu est dans la région parisienne, ca peut valoir le coup de passer les voir, ca ne m'étonnerait pas qu'ils te fassent ca gratuitement.
0
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/07/2010 à 17:33:43
Re
Mon 2eme problème c'est que je suis de Bordeaux et que c'est la pleine saison, et les envoyés chez Martin en ce moment serait trop long
Le mieux pour moi serai de trouver quelqu'un sur ma région qui aurait light jockey et qu'il serait d'accord pour me mettre les mise à jour
Je file de ce pas sur le forum LJ
Pour le boitier de chez martin, c'est le MP2 j'ai vu ca sur le net, apparement il serait plus fabriqué par Martin.
Merci pour les infos.
Dj Yan's
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/07/2010 à 12:54:22
Rapproche toi d'un prestataire ou d'un revendeur Martin qui fait du SAV, ils pourront peut être t'aider.