Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sûrement trouver ton bonheur chez eux...MH Diffusion
0
djudjudjudju
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/10/2006 à 22:52:26
J'ai la video mh diffusion mais j'aimerais en voir d'autre et surtout des avis d'utilisateurs ou de personne ayant vu fonctionner ces projo.
Merci
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/10/2006 à 14:38:55
Le nicols auras de meilleurs finition a part ca pas grand chose de différent
0
Clemout
djudjudjudju
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/10/2006 à 21:41:58
Je viens d'acquerir le blizzard et j'en suis super content, beaux mouvements belles couleurs, vraiment super!
De plus les combinaisons de mouvement sont tellements variées qu'on a l'impression de jamais voir la même chose (contrairement au tornad par exemple qui rend bien mais dont les mouvements limités deviennent vite lassant!)
0
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 26/10/2006 à 11:01:32
Slt!
Dsl j'avais pas vu ton sujet... moi aussi j'ai le blizzard de chez nicols
C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout! Le mien je lai depuis plus d'un an et j'ai jamais eu besoin de changer l'ampoule et il resisse bien. Par contre il est un peu lourd donc je le prete pas en soiree, je le garde juste pour moi, j'aime bien Amuses toi bien avec !
++
0
Ya_in_da_noise
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/10/2007 à 18:54:02
J arrive très tardivement mais j ai un blizzard et je vais recevoir un panther (bonne occase) est ce que je pourrais les synchroniser les deux ensemble comme si j avais deux blizzard (en mode musical)? Est ce que cela fonctionnera?
0
Spip666
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 07/10/2007 à 20:25:08
Normalement oui car ils sortent de la meme usine et ils ont les memes caracteristiques!
Hors sujet : Cependant si jamais tu veux un autre blizzard nicols etat quasi neuf mp moi :p!!
0
Ya_in_da_noise
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/10/2007 à 19:40:50
Hors sujet : Merci spip666 mais je vais acquérir 2 panther en plus de mon blizzard et j me mets en appart le moi prochain avec une petite paye a l essai... Je mise tout la dessus!!!!
Enfin merci
0
Ya_in_da_noise
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/10/2007 à 20:32:34
Je confirme j ai recu les panther et la synchronisation est parfaite!! D ailleur bel effet avec 3 scans!!