Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Blizzard
Photos
1/21
Nicols Blizzard

Sujet Nicols "blizzard", jb system "jaguar"

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 631 vues
  • 6 followers
1 Nicols "blizzard", jb system "jaguar"
Bonjour à tous, je suis à la recherche de vidéo du blizzard de chez nicols ou alors jaguar de chez jb system, merci.
2
Tu vas sûrement trouver ton bonheur chez eux...MH Diffusion
3
J'ai la video mh diffusion mais j'aimerais en voir d'autre et surtout des avis d'utilisateurs ou de personne ayant vu fonctionner ces projo.

Merci
4
Le nicols auras de meilleurs finition a part ca pas grand chose de différent
Clemout
5
Je viens d'acquerir le blizzard et j'en suis super content, beaux mouvements belles couleurs, vraiment super!
De plus les combinaisons de mouvement sont tellements variées qu'on a l'impression de jamais voir la même chose (contrairement au tornad par exemple qui rend bien mais dont les mouvements limités deviennent vite lassant!)
6
Slt!
:lol:
Dsl j'avais pas vu ton sujet... moi aussi j'ai le blizzard de chez nicols
C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout! Le mien je lai depuis plus d'un an et j'ai jamais eu besoin de changer l'ampoule et il resisse bien. Par contre il est un peu lourd donc je le prete pas en soiree, je le garde juste pour moi, j'aime bien :clin: Amuses toi bien avec !

++
7
J arrive très tardivement mais j ai un blizzard et je vais recevoir un panther (bonne occase) est ce que je pourrais les synchroniser les deux ensemble comme si j avais deux blizzard (en mode musical)? Est ce que cela fonctionnera?
8
Normalement oui car ils sortent de la meme usine et ils ont les memes caracteristiques!


Hors sujet : Cependant si jamais tu veux un autre blizzard nicols etat quasi neuf mp moi :p!!

9

Hors sujet : Merci spip666 mais je vais acquérir 2 panther en plus de mon blizzard et j me mets en appart le moi prochain avec une petite paye a l essai... Je mise tout la dessus!!!!



Enfin merci
10
Je confirme j ai recu les panther et la synchronisation est parfaite!! D ailleur bel effet avec 3 scans!!