Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Tornad HID
Photos
1/39
Nicols Tornad HID

Sujet Problème avec TORNAD HID

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 719 vues
  • 7 followers
1 Problème avec TORNAD HID

Alors voilà mon soucis: quand je teste mes tornads chez moi , je n'ai aucun soucis. De même quand je fais des tests lumière avant la soirée je n'ai aucun soucis.

Par contre, lorsque en cours de soirée j'allume les deux tornad hid alors ça fait sauter le courant sachant que si à la place j'allume 4 lyres msd250, le courant ne saute pas.

De quoi cela peut venir ? Quelles sont les différentes solutions ?

2

Dans toutes tes soirées quelque soit la salle?

3

Oui cela arrive dans beaucoup de salles...

4

Test les principaux composants... puis allume les un par un pour voir du quel viens le probléme.

 

 

5

Le soucis c'est que chez moi je n'ai aucun problème...donc impossible de savoir chez moi lequel déconne...

6

le tableau electrique de chez toi est équipé de différenciel ou de simple fusible? j'ai déja eu ce genre de probléme sur un autre type de matos, j'avais une fuite electrique

essais de voir si les 2 tornads le font en les bramchent séparament

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 19:07:09 ]

7

Bonjour,

 

Avez vous réglé votre problème?

Nous sommes assez surpris surtout que celà arrivé en cours de soirée...

L'explication se trouve peut être dans l'alimentation de la salle, en effet beaucoup de salle sont équipé d'une alimentation électrique en tri phasé, répartit ensuite en mono phasé, si l'équilibre n'est pas respecté (ce qui arrive souvent avec une sono) celà peut faire mettre les différenciel en sécurité.

Les Tornad HID sont des JDL à lampe décharge l'impulsion d'allumage est importante mais en fonctionnement elle est stable il n'y a donc aucune raison qu'ils fassent "pété les plombs"

le service de suivi Nicols

8

Je vois double eek

 

bravo

9

non non  icon_non.gificon_lol.gif

10

Enfaite si quand tu les test l'après midi avant ta soirée tout fonctionne ne les éteins pas mrgreen