Power Lighting Spider Led 96W RGBW Quad

Spider Led 96W RGBW Quad, Effet DMX de la marque Power Lighting appartenant à la série Spider.

Tous les avis sur Power Lighting Spider Led 96W RGBW Quad

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Djline8204/11/2016

L'avis de Djline82"Tres bon effet "

Power Lighting Spider Led 96W RGBW Quad
*Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Discomobile , utilisation en dmx 38 ch via sunlite basic class 512

*Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

2 moi , mes j'avez deja bosser avec des spider normal depuis plusieurs temps

*Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

j'avez regarder chez un revendeur les même en marque wave , mes sa m'inspiré pas

*Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ Super lumineux
- programation dmx un peu long , a utiliser en 38ch pour avoir de meilleur effect , et pas encore de ssl dispo
Dj titeuf06/10/2016

L'avis de Dj titeuf"Très bon!!,superbe effet,bonne puissance pour disco-mobile"

Power Lighting Spider Led 96W RGBW Quad
Je viens tout juste de les acheter au top!!!,utilisation en disco-mobile en maitre/esclave sans contrôle dmx, les programmes sont très bien pensé en mode musical,très polyvalent car on peux les utilisés dans nombreuses configurations,car grâce à ça lyre d'accroche très bien pensé on peux les mettre soit à l'horizontale ou verticale ou même accrocher sur les pieds de la structure du pont de lumière très belles effets de mouvements croisé-décroisés, led de bonne puissance avec bonne palettes de couleurs différentes,j'en suis satisfait pour le moment très belle effet en soirée...

au passage il me manque la notice car acheter d'occasion,si quelqu'un passe par la et peut me fournir la notice je le remercie d'avance...

Pour résumé:
les plus: led de bonne puissance 8x12w rgwb
effets spectaculaire grace au mouvements croisé-décroisé
très belle palettes de couleurs
etc..

les moins:le prix neuf un peu trop élevé.

Attention au même produits de marque différentes mois cher d'accord, mais je l'ai est vu fonctionné aussi, mais led moins puissante!!et moins de programmes!!!
A I P A.07/06/2016

L'avis de A I P A."sympa petit puissant"

Power Lighting Spider Led 96W RGBW Quad
en mode discomobile depuis fevrier en maitre esclave sans controle dmx juste une liaison entre les deux apareils en notre possesions les programes auto sont bien pensé sinon en mode musical nous voyon pour des lyre du meme effect a voir .chez la concurances ses appareil sont baucoups moins cher