< Tous les avis Showtec Sunstrip Active DMX
tradlight tradlight

« Effet Garanti !!!  »

Publié le 14/12/14 à 18:37
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
J' utilise ce produit pour de la scène sur des musique actuelle et sur de la danse, en MA le plus souvent en contre, pour la danse au sol l' effet et garanti

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je l'ai utilise depuis plus d'un an, j' ai changer un composant electronique depuis que je l' ai possède

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non, j' avais vu fonctionner sur d' autre presta

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Je n'ai pas de négatif a apporter,vraiment satisfait de mon achat

Conclusion
Excellent produit pour des effets garanti par contre si vous voulais faire dans l' économie d' énergie c' est loupe 750Watts X4 environ 3000W de consommation, mais j' adore l' effet ;)