Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2015 à 13:37:49assignation pour dmx
Bonjour, je possede un Stairville LED PAR 56 Pro 24x3W
mais je ne retrouve plus le mode d'emploi
quelqu'un pourrait-il me dire comment l'assigner en dmx (plot fonction 1234)
d'avance merci
Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !
patfrwar
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/04/2015 à 14:39:35
Bonjour
alors pour les doc stairville , rien de plus simple, sur le site de thomann
après la liste des avis d'un matériel tu retrouve les docs
pour ton modèle voici le lien https://images6.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/manual/270650_c_222333_.v2_r1_fr_online.pdf
je possède 4 de ces projos et pour des petites presta de disco, le mode maitre esclave est super.
la doc est un peu floue mais après quelques essais on trouve vite l'effet que l'on souhaite
Cdlt
Patrick
0
T BASS
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/04/2015 à 15:10:03
MERCI mon brave
0
Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !