Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour les camarades, je cherche sur le net un équivalent en pédale au SL 20 qui n'est plus produit et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose dans ce style et je me demande bien pourquoi. Est-ce que je me trompe?
0
Georges Orwell
24
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/11/2022 à 19:59:48
La nouvelle Boss SL-2 vient de sortir, du coup je suppose que ça va calmer un peu les vendeurs qui proposent leur SL-20 à 250 € voire plus... fini la spéculation, à bat la loi de l'offre et la demande !
J'ai revendu la mienne 130 euros .
Le gars a réussi à la refourguer 220 euros sur reverb ...
On n'est pas au niveau des pédales moog , mais j'hallucine toujours de voir combien les anglo saxon sont prêts à débourser
Il existe une alternative autre que l’adrénalinn, je l’ai trouvé par hasard y a un moment sur un vidéo YouTube. C’est une pedale qui s’appelle Ghost et qui vient de nouvelle Zélande. La voici :