Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Mood MKII
Photos
1/105
Chase Bliss Audio Mood MKII

Effet guitare divers de la marque Chase Bliss Audio

Prix public US : $469 incl. VAT

réactions à la news Chase Bliss passe sa Mood en version MKII

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chase Bliss passe sa Mood en version MKII
338074.png
Conçue en collaboration avec Old Blood Noise Endeavors et Drolo FX, la Mood MKII reprend le concept de la version 1 en l'emmenant plus loin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette pédale est trop mimi, avec tous ses petits boutons et ses dip switches, et la vidéo est fraîche comme un chewing-gum à la framboise.
Mais l’inflation est passée par là.
3
Citation :
Mais l’inflation est passée par là

Bah les Chase bliss ont toujours été très chères. C'est super original, très bien fabriqué, mais très cher
4
On en trouve d’occasion, des Chase Bliss. Avec un peu de patience :-)
5
Mais c'est qu'ils sont convaincants, les bougres ! (je n'ai jamais jamais réussi à me décider quant à l'acquisition d'une Mood "première version" mais celle-ci va certainement m'aider à trancher ^^) ce grain et ... hmmmmm ... la stéréo *bave* ♥

Tyme Tryeth ...

6
La video est tout simplement excellente !
7
Utilisateur depuis un an et demi de la mark I, et agacé par quelques limitations, je m'apprêtais à la vendre pour la remplacer par un truc plus performant à mes yeux, type Hexe Revolver ou Red Panda Particle. Mais là, la mise à jour est sacrément intéressante et me fait vraiment hésiter à me la prendre.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

8
Commandée!
9
Reçue pour ma part.
Pas mal de changements par rapport à la première version, il faut y passer du temps pour y retrouver ses petits.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10
Citation de grozeil :
Reçue pour ma part.
Pas mal de changements par rapport à la première version, il faut y passer du temps pour y retrouver ses petits.

Arf, tu baves toujours sur la Particle? :clin:
Curieux d'avoir ton retour sur la Mood MKII quand tu auras retrouvé tes marques, j'aime beaucoup ma MKI et j'essaie de ne pas craquer pour la nouvelle version..