< Tous les avis Danelectro DDS-1 Sitar Swami
Danelectro DDS-1 Sitar Swami
Danelectro DDS-1 Sitar Swami
arghdedamned arghdedamned
Publié le 27/10/11 à 23:17
Vendue pour être un simulateur de guitare, .... ouep .... difficile de retrouver cette sonorité.

Visiblement, pas compatible pour être branchée en série avec les pédales d'effets boss, ... dommage ...

utilisation basique, un bouton de mise en route, 2 potentiomètres pour régler le volume général et le volume de l'effet.

pas trop exploitable comme pédale, le son est plutôt "expérimentale", et ne relève pas trop de la sitar.
pour moi qui fait plutôt de la noise, je l'ai quand même quelques fois utilisé dans mes morceaux, ... mais bon plus pour le délire qu'autre chose.

je l'utilise (très occasionnellement) depuis 3 ans maintenant, en fait, je l'ai acheté neuve lors des soldes dans mon magasin de musique pour pas grand chose (je pense qu'ils n'arrivaient pas à la vendre).

J'ai plus flashé sur le packaging et l'esthétisme de la pédale (très réussit), et n'ai pas pris la peine de vraiment l'essayer à l'achat.

A essayer avant d'acheter pour voir si vous pourrez exploiter ses sonorités dans votre musique.