OK?
bon maintenant comment utiliser les effets chorus et tremolo en dehors de la boucle de la pédale? C'est à dire pouvoir les utiliser sans utiliser le superego?
Donc :
GUITARE - CHORUS - TREMOLO - ....
Merci
mad axeman
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
09 Février 2013 à 15:31
Pas possible de les utiliser ainsi, ils sont uniquement dédiés au superego; pour retrouver ces effets dans le chainage il faut en remettre d`autres ainsi. C`est pourquoi malgrè les moindres possibilités je continue à utiliser la Freeze de la même marque. Déjà de quoi s` amuser sans acquérir en double certains effets.
Mad axeman
Fred'Alco
2671
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
17 Avril 2013 à 01:44
Afin de pouvoir "sortir" les effets de la boucle d'un autre effet tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser un pédalier type switcher/looper de ce type
Je compte commander une superego très bientôt et c'est exactement ce que je ferai avec le GEC9. Il y a une astuce de branchement qui consiste à utiliser une boucle série conjointement avec une boucle indépendante...je peux donner le détail du branchement si ça intéresse
johangar
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2013 à 14:05
J'ai exactement la même question concernant le chainage avec ma superego.
Est ce que je peux te soumettre en MP ma config pour m'aider à chainer tout ça sur mon PB ?
theex
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
04 Octobre 2015 à 21:15
Pour ceux que cette question continue de torturer encore deux ans après
D'autres solutions : This1smyne's The Dropout pedal (pas testé), ou deux boîtiers ABY (testé)