OK?
bon maintenant comment utiliser les effets chorus et tremolo en dehors de la boucle de la pédale? C'est à dire pouvoir les utiliser sans utiliser le superego?
Donc :
GUITARE - CHORUS - TREMOLO - ....
Merci
mad axeman
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/02/2013 à 15:31:32
Pas possible de les utiliser ainsi, ils sont uniquement dédiés au superego; pour retrouver ces effets dans le chainage il faut en remettre d`autres ainsi. C`est pourquoi malgrè les moindres possibilités je continue à utiliser la Freeze de la même marque. Déjà de quoi s` amuser sans acquérir en double certains effets.
Afin de pouvoir "sortir" les effets de la boucle d'un autre effet tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser un pédalier type switcher/looper de ce type
Je compte commander une superego très bientôt et c'est exactement ce que je ferai avec le GEC9. Il y a une astuce de branchement qui consiste à utiliser une boucle série conjointement avec une boucle indépendante...je peux donner le détail du branchement si ça intéresse
J'ai exactement la même question concernant le chainage avec ma superego.
Est ce que je peux te soumettre en MP ma config pour m'aider à chainer tout ça sur mon PB ?
Pour ceux que cette question continue de torturer encore deux ans après
D'autres solutions : This1smyne's The Dropout pedal (pas testé), ou deux boîtiers ABY (testé)