Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2016 à 21:02:57(Ré)utiliser "indépendamment du Superego" un effet mis dans sa boucle
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait quelle solution existe (moins chère que d'acheter un switcher de boucle type GEC9) pour pouvoir utiliser "indépendamment du Superego" un effet (ici une Fuzz) mise dans la boucle d'effet du superego.
Avec une Boss LS-2 je n'y arrive pas.
Avec avec une ABY box j'y arrive (j'ai un schéma si ça intéresse !) mais le résultat n'est pas facilement controlable, alors le potentiel d'une solution avec la Boss LS-2 me séduit.
Sur le net j'ai trouvé des solutions mais soit je ne comprends pas soit ca ne fonctionne pas.
La première:
"loop 1: m13 input-ls2 loop a send- m13 output- ls2 loop a return
loop 2: se input-ls2 loop b send- se output- ls2 loop b return
and your guitar will go to the through loop straight to amp"
La seconde :
"Bass>ls2>amp
Ls2asend>Pitchfactor left>ls2areturn
Ls2bsend>super ego> Pitchfactor right>ls2breturn "
Help !
[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 23:23:23 ]