Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JHS Pedals The Bulb
Déposer un avis
Où acheter The Bulb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nouvelle pédale d'effet à lampe chez JHS Pedals

• 16 réponses
  • 16 participants
  • 2 978 vues
  • 16 followers
Nouvelle pédale d'effet à lampe chez JHS Pedals#1
JHS Pedal présente The Bulb, une nouvelle pédale d’effet à lampe pour guitare censée remplacer l’ensemble de votre pedalboard.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'attends avec impatience la V2 qui devrait émuler un vieux tremolo si on utilise un clignotant de 2CV (NOS bien entendu).
Zut! J'avais déposé le brevet! Encore une invention qui m'échappe....
Quand on voit la dernière folie de Zvex, on se dit que ça aurait pu exister (à une autre date)!
demain je démissione et je postule en tant que chef de rayon luminaire chez castomerlin :mdr: :mdr: :mdr:

et quand la V3 sortira et qu'on pourra brancher sa gratte dans une fritteuse, j'évolurai vers un poste de chef de département electroménager d'une grande surface...

n'empêche, il a raison mister Jhs, c'est révolutionnaire ! Maintenant avec une pédale tu pourras non seulement avoir tous les sons de la terre mais aussi le light show pour tes concerts qui fera pâlir pink floyd :bravo: :bravo: :bravo:
:mdr::mdr::mdr:
J'ai comme l'impression que c'est une bonne farce du 1er Avril
poisson d'avril :-)
"Deux cons qui marchent iront toujours plus loin qu'un intello assis... Faut-il pour autant se lever et les suivre?"
Apparemment on devrait pouvoir émuler des sons techno-hardcore-hiphop-postrock avec les ampoules halogènes made in Russia des années 50, mais seulement si on règle le bias correctement avec une dictée magique (ou un docteur maboul) DIY.
Merci de m'avoir bien fait marrer ajd'h :-D
Putain, il se donnent du mal pour nous faire marrer !

Moa c'est moa !

Comment la modulation du gaz peut marcher sur une ampoule DEL ?!!! J'ai du mal à comprendre. En plus ils sortent çà le 1er avril, les gens vont croire que c'est un poisson...
:-D
ça me donne envie de remplacer mes diodes de clipping par une ampoule icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

T'ain savent pu quoi inventer ! :mdr::mdr::facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

:mdr::mdr::mdr::mdr:POISSON D'AVRIL:mdr::mdr::mdr::mdr:
Excellent ! Comment ils se sont fendus d'une vidéo de 6 minutes. Maintenant on pourra dire d'une guitare qu'elle est ramollie du bulbe ;)