Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, quand même, Nyan Cat 111 millions de vues, ça vaut peut être le coût de se payer cette pédale?
0
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
12Posté le 01/09/2014 à 15:49:07
Citation :
Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?
En fait, de mon point de vue, Vocaloid est clairement la techno la moins réaliste du marché à égalité avec le Cantor de Virsyn : impossible d'obtenir quoi que ce soit de crédible avec ça, à moins de vouloir faire l'effet T-Pain en japonais.
En dehors de Realitone qui semble être le seul à s'être intéressé au chant pop, on trouve beaucoup de choses pour faire des choeurs classiques ou des ambiances vocales mystico pouet-pouet, que ce soit en latin ou en arabe.
Arf, j'adore ce genre de truc, c'est le genre de pédale qu'on utilise 10 minutes pour faire le clown et qui va prendre la poussière pendant des mois sur le pedalboard (va caser ça en live !).
Question subsidiaire : ça marche aussi avec une basse ?
0
Ola !!!
Anonyme
3467
15Posté le 01/09/2014 à 17:07:45
ouais, mais t'auras la voix du géant vert castré.
0
jielbi
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 01/09/2014 à 20:51:35
encore un truc qui finit sur le bon coin a 20 euros frais de port inclus...
0
Anonyme
17Posté le 01/09/2014 à 23:26:21
Y a pas à dire la plus originale depuis des lustres. Personne ne dira le contraire, ça change des 10 overdrives et distos qui sortent chaque semaine
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 02/09/2014 à 09:39:20
Citation de : jielbi
encore un truc qui finit sur le bon coin a 20 euros frais de port inclus...