Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on ne sait donc pas si elle sera disponible dans le reste du monde.
on ne sait pas trop si le reste du monde aura envie de cette pédale qui chante comme une minette.
0
Anonyme
514
3Posté le 01/09/2014 à 13:28:43
Si jeune et déjà poney
Je crois que c'est un produit uniquement nippon.
0
Los Teignos
9759
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
4Posté le 01/09/2014 à 13:46:55
L'hallu : une pédale d'effet Korg embarquant une technologie Yamaha. Je crois que c'est du jamais vu!
Après, je suis curieux de voir ce que les guitaristes peuvent en faire même si je n'ai jamais compris l'insistance de Yamaha à poursuivre le développement de ce logiciel dont la qualité est vraiment toute relative (en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un).
en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un
Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?
0
Anonyme
514
7Posté le 01/09/2014 à 14:02:43
Oui, au Japon Les chanteuses virtuelles à la Vocaloid ont pas mal de succès et de fans.
Donc, ce produit est, je pense, ciblé marché Nippon.
En France qui voudrait d'une "Pédale" qui chante comme les quiches de la Nouvelle Star ?
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/09/2014 à 14:05:30
punaise j'ai pris une claque avec la vidéo
une pédale de Nyan Cat fallait y penser
0
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/09/2014 à 14:08:35
nan mais je déconne pas en plus ! y a vraiment une position Nyan !
j'me pend et j'reviens......
0
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 01/09/2014 à 14:29:50
Yep j'ai vu aussi
Perso pas chaud pour l'acheter comme ça d'office, mais je serai bien tenté de l'essayer si j'en ai l'occasion, just for fun
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 14:30:13 ]