réactions à la news Une pédale Vocaloid pour guitare chez Korg
- 27 réponses
- 17 participants
- 6 486 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Citation :
on ne sait donc pas si elle sera disponible dans le reste du monde.
on ne sait pas trop si le reste du monde aura envie de cette pédale qui chante comme une minette.
Anonyme
Je crois que c'est un produit uniquement nippon.
Los Teignos
Après, je suis curieux de voir ce que les guitaristes peuvent en faire même si je n'ai jamais compris l'insistance de Yamaha à poursuivre le développement de ce logiciel dont la qualité est vraiment toute relative (en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
srak
A moins d'être fan de kpop, aucun intérêt.
Anonyme
en matière de chanteurs virtuels, on trouve bien mieux ailleurs, à commencer par Realitone pour n'en citer qu'un
Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?
Anonyme
Donc, ce produit est, je pense, ciblé marché Nippon.
En France qui voudrait d'une "Pédale" qui chante comme les quiches de la Nouvelle Star ?
ultrasteak
une pédale de Nyan Cat fallait y penser
ultrasteak
j'me pend et j'reviens......
Artemisflo
Perso pas chaud pour l'acheter comme ça d'office, mais je serai bien tenté de l'essayer si j'en ai l'occasion, just for fun
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 14:30:13 ]
Anonyme
Los Teignos
Le sujet m'intéresse, quelles sont les alternatives à Vocaloid et Realitone?
En fait, de mon point de vue, Vocaloid est clairement la techno la moins réaliste du marché à égalité avec le Cantor de Virsyn : impossible d'obtenir quoi que ce soit de crédible avec ça, à moins de vouloir faire l'effet T-Pain en japonais.
En dehors de Realitone qui semble être le seul à s'être intéressé au chant pop, on trouve beaucoup de choses pour faire des choeurs classiques ou des ambiances vocales mystico pouet-pouet, que ce soit en latin ou en arabe.
Le mieux, c'est encore que tu suives les news de la catégorie dédiée sur AF et que tu ailles voir les softs et banques que nous avons recensées dans le genre.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
tofe
Arf, j'adore ce genre de truc, c'est le genre de pédale qu'on utilise 10 minutes pour faire le clown et qui va prendre la poussière pendant des mois sur le pedalboard (va caser ça en live !).
Question subsidiaire : ça marche aussi avec une basse ? ![]()
Ola !!!
Anonyme
ouais, mais t'auras la voix du géant vert castré.
jielbi
Anonyme
tofe
Citation de : jielbi
encore un truc qui finit sur le bon coin a 20 euros frais de port inclus...
J'achète ! ![]()
Ola !!!
BBmiX
mystico pouet-pouet
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
hhub17
Citation de BASSAMBA :
Citation :mystico pouet-pouet
Impies, on ne se moque pas comme cela de Loreena Mc Kennitt et autres troubadours initiés en quête du Graal ! ! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Be bop a loulou !
Vectorboy
impossible d'obtenir quoi que ce soit de crédible avec ça
"Crédibilité" est une notion à géométrie variable non ? Qui aurait cru qu'Aphex sorte un album avec le Cheetah MS-800 ? ... Lui qui possède notamment un Yamaha GX-1 (non référencé sur AF) !
En tout cas moi j'aimerais bien tester avec l'un de mes synthés ... si qqun peut me la prêter sur Paris =)
Sinon en hardware, vous connaissez d'autres trucs du genre ou similaire ?
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:16:35 ]
tuvok
Vraiment nul de chez nul
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Vectorboy
J'ai regardé un test sur youtube,et .....ah ah ah je crois que si on me file la pédale + 10€,j'en veux même pas.
Vraiment nul de chez nul
Bon bah tu vois moi on peux même me la vendre, donc c'est moi qui l'aurait
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 18:56:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2