Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Recovery Effects Larking
Déposer un avis

Argus du Recovery Effects Larking

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Larking ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau synthé drone ambiant chez Recovery Effects

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 434 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Un nouveau synthé drone ambiant chez Recovery Effects
363470.jpg
Le Larking de Recovery est un synthé polyphonique ambiant qui redéfinit la façon dont on joue avec un synthé.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
  • powernovax
Quel est l'intérêt de la chose ?
  • J’aime
1 réaction
  • malc
Citation de darklinux (voir le message) :

Faire de la musique.
  • J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
5 réactions
  • ftnwo2012
  • powernovax
  • Jungle Georges
  • Quad Bots
  • 1802
Citation de Majevic (voir le message) :

Faire de la musique.

Mais encore, il existe de nombreux autres moyens de faire de la musique, donc je rejoins darklinux : Quel est l'intérêt de la chose?
"Quel est l'interêt de la chose" non mais lol, vous postez aussi ça sous toutes les vidéos de sortie de pédale de réverbe ?
Quel bel endroit qu'internet, sans cynisme, tout le monde y est positif, encourageant, plein d'empathie, ça fait du bien ! C'est comme la vie réelle mais en mieux.
  • J’aime
6 réactions
  • N.e
  • ftnwo2012
  • Jungle Georges
  • Ndct
  • Majevic
  • powernovax
Plaisanterie :
— Quel est l'intérêt de ce trombone ?
— Faire de la musique !
— Ouais… Mais il y a bien d'autres moyens de faire de la musique !
— Ah oui, ce n'est pas faux.
— Bonne journée.
😂
  • J’aime
1 réaction
  • powernovax

Comme écrit dans le titre de la niouze, c'est un synthé drone pour faire des drones.

A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_(musique)

:8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de Beatless (voir le message) :

Comme écrit dans le titre de la niouze, c'est un synthé drone pour faire des drones.

A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_(musique)

:8)

Ce que l ' on peut déjà faire avec un Reface DX , un Waldorf Blofeld… où est la plus-value ?
:facepalm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

A première vue et dans le même genre de machine, je préfère nettement le CPM DS2 mais à suivre pour plus de détails.
Citation de Tana Barbier (voir le message) :
"Quel est l'interêt de la chose" non mais lol, vous postez aussi ça sous toutes les vidéos de sortie de pédale de réverbe ?
Quel bel endroit qu'internet, sans cynisme, tout le monde y est positif, encourageant, plein d'empathie, ça fait du bien ! C'est comme la vie réelle mais en mieux.

Quel intérêt pour une pédale de reverb? Tu n'as pas une caverne à trimballer avec toi? :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Moi, ce qui m'interroge, c'est "qu'est-ce que ça donne à poil sans tous les autres instrus et effets autour " ?
Bon, à part la reverb parce que je ne connais pas grand chose qui sonne sans reverb et un clavier externe parce que l'engin ne me paraît pas très pratique à jouer sans clavier.
  • J’aime
1 réaction
  • malc