réactions à la news Commentaires sur la news : Un nouveau synthé drone ambiant chez Recovery Effects
- 11 réponses
- 10 participants
- 434 vues
- 14 followers
Hushman
7998

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
08 Juin 2026 à 10:45Commentaires sur la news : Un nouveau synthé drone ambiant chez Recovery Effects
Le Larking de Recovery est un synthé polyphonique ambiant qui redéfinit la façon dont on joue avec un synthé.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
- powernovax
darklinux
793

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
08 Juin 2026 à 11:21
Quel est l'intérêt de la chose ?
signaler
- malc
Majevic
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
08 Juin 2026 à 11:38
Faire de la musique.
signaler
- ftnwo2012
- powernovax
- Jungle Georges
- Quad Bots
- 1802
alaskan malamute
339

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
08 Juin 2026 à 12:22
Tana Barbier
391

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
08 Juin 2026 à 13:17
"Quel est l'interêt de la chose" non mais lol, vous postez aussi ça sous toutes les vidéos de sortie de pédale de réverbe ?
Quel bel endroit qu'internet, sans cynisme, tout le monde y est positif, encourageant, plein d'empathie, ça fait du bien ! C'est comme la vie réelle mais en mieux.
Quel bel endroit qu'internet, sans cynisme, tout le monde y est positif, encourageant, plein d'empathie, ça fait du bien ! C'est comme la vie réelle mais en mieux.
signaler
- N.e
- ftnwo2012
- Jungle Georges
- Ndct
- Majevic
- powernovax
Jlcasa
46

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
08 Juin 2026 à 13:17
Plaisanterie :
— Quel est l'intérêt de ce trombone ?
— Faire de la musique !
— Ouais… Mais il y a bien d'autres moyens de faire de la musique !
— Ah oui, ce n'est pas faux.
— Bonne journée.
😂
— Quel est l'intérêt de ce trombone ?
— Faire de la musique !
— Ouais… Mais il y a bien d'autres moyens de faire de la musique !
— Ah oui, ce n'est pas faux.
— Bonne journée.
😂
signaler
- powernovax
Beatless
14817

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2026 à 10:08
Comme écrit dans le titre de la niouze, c'est un synthé drone pour faire des drones.
A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_(musique)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
signaler
darklinux
793

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
09 Juin 2026 à 10:13
Citation de Beatless (voir le message) :
Comme écrit dans le titre de la niouze, c'est un synthé drone pour faire des drones.
A lire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_(musique)
Ce que l ' on peut déjà faire avec un Reface DX , un Waldorf Blofeld… où est la plus-value ?
signaler
Beatless
14817

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2026 à 10:19
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
signaler
Leopal
1113

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2026 à 11:01
A première vue et dans le même genre de machine, je préfère nettement le CPM DS2 mais à suivre pour plus de détails.
signaler
grozeil
6150

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
09 Juin 2026 à 17:39
Citation de Tana Barbier (voir le message) :
"Quel est l'interêt de la chose" non mais lol, vous postez aussi ça sous toutes les vidéos de sortie de pédale de réverbe ?
Quel intérêt pour une pédale de reverb? Tu n'as pas une caverne à trimballer avec toi?
signaler
ftnwo2012
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Juin 2026 à 15:54
Moi, ce qui m'interroge, c'est "qu'est-ce que ça donne à poil sans tous les autres instrus et effets autour " ?
Bon, à part la reverb parce que je ne connais pas grand chose qui sonne sans reverb et un clavier externe parce que l'engin ne me paraît pas très pratique à jouer sans clavier.
Bon, à part la reverb parce que je ne connais pas grand chose qui sonne sans reverb et un clavier externe parce que l'engin ne me paraît pas très pratique à jouer sans clavier.
signaler
- malc
- < Liste des sujets
- Charte