Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Strymon présente la pédale Deco

• 21 réponses
  • 16 participants
  • 5 295 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Strymon présente la pédale Deco
Deco, la nouvelle pédale d’effets de Strymon, vous renvoie dans les studios des années 50 et 60 avec leurs machines à bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Je serrais curieux d’essayer cette pédale avec mes synthés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 15:52:04 ]

4
Mmmm… entrée haute impédance ça veut dire qu'on ne pourrait pas l'utiliser en insert sur un préamp (pour du chant par exemple)?
5
Faudrait creuser du coté du switch pour se retrouver en stéréo histoire de voir si ça reste en haute impédance???

Citation :
High impedance mono input (internal jumper enables selectable TRS stereo input)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6
Sympa, les effets sont classes !! Comme erewhon, je serai curieux de voir ça sur autre chose qu'une guitare :)
Par contre chez Strymon c'est toujours une blinde...
7
Je me répond tout seul comme un grand:
Citation :
+8dBu maximum input level easily handles instrument and line signals
8
La saturation à bande! ça fait envie! Tout ça sonne vraiment très bien sur les démos, et c'est plutôt original comme idée de sortir un effet "d'arrière-garde"...
Je pense que le prix, comme toutes les autres pédales Strymon de ce format (Flynt etc) à 299$, sera à 329€ dans notre vieille Europe. Soit le dollar à 0,91 €... ;-(
9
Toujours aussi administratif de Strymon, ça sonne à chaque fois.

Avec un synthé c'est sûr que ça doit donner le frisson aussi !!
10
Citation :
Toujours aussi administratif

Il est 22h52, je suis admiratif qu'à cette heure tu penses "bureau"...:-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 23:58:33 ]

11
x
Hors sujet :
Les ravages des correcteurs automatiques icon_facepalm.gif

Elle sonne superbement cette pédale.
Je m'offre la BigSky pour noël, et je vais arrêter les frais. Je ne vous dirai donc pas ce que celle-ci donne avec un synthé. :-D
12
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif Désolé... et là j'y retourne.. Admiratif évidement ! :mdr:
13
x
Hors sujet :
ça existe les forums où on parle matériel de bureau?
14
ouhhh sexy !!

C'est pas cher pour ce que c'est: flanger, chorus, echo à bande, saturation dans une seule boite ... 300 euros, chapichapeau.
15
Chouette matos !
ça fait envie :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16
Intéressant ...
17
Je suis d'accord avec les autres commentaires c'est assez incroyable comme pedale :bravo:
18
Ca fait 17 fois que jregarde les videos...sur des synthés ça doit etre géant...je l'achete et je vous dis!
19
Des retours concernant cette pédale ?
Elle semble faire tellement de choses...
20
https://www.youtube.com/watch?v=JBlKSFIuoyE

y a ça... effectivement elle a l'air géniale cette pédale.
21
Coucou, l'avez vous testé avec des synthés depuis le temps?
Je cherche une pédale simulant la saturation à bande, très légère, uniquement pour trouver une émotion "nostalgique" sur mes claviers. Si vous avez un retour à faire, je suis tout ouïe!

22
Non mais elle doit faire merveille, assurément. :bave: