Ariane Diabolo

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • gl74gl74

j'adore!!!!!

Ariane DiaboloPublié le 28/09/12 à 23:29
    je vient de l'acheter et les couleurs sont magnifique double scan non dmx tres rapide ce qui et dommage c'est les gobo (peu) et manuel.resemble au california mais mieux conçu car double ventilation et protection thermique coupure lampes meilleur refroidissement des lampes 120v 250w moins de casse!! j'aime la luminositer et les faisceaux qu'il produit!!! les moins (RIEN) je le trouve parfait je re ferait cette achat sans probleme ideal discomobile
  • YannImmersionYannImmersion

Ariane DiaboloPublié le 08/07/06 à 14:20
    Un seul mot : INCREVABLE.

J'ai arreté les moteurs qui faisaient tourner les disques de gobos. Je m'en sers comme double scan avec un gobo bleu et un vert. L'effet est sympa et dynamique.

Une protection coupe les lampes au bout de 3/4 d'heure si la température est trop élevé. Tout repart normalement apres refroidissement.

j'ai jamais changé les ampoules...
    C'est un petit effet qui a un age certain et qui est bien limité par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais c'est hyper costaud.