< Tous les avis Boost Gobo Flower
Boost Gobo Flower
Boost Gobo Flower
mpatoulachik mpatoulachik
Publié le 03/06/05 à 21:16
J'utilise ce joujou depous 6 mois environ, ca fait toujours son petit effet, les couleurs sont vraiment tres vives, la detection musicale impeccable, la luminosité terrible (lampe ELC 24V/250W). Dans la fumée ca rend terrible, les gobos sont bien nets, meme a grande distance. Il est tellement lumineux qu'il "cache" les autres jeux de lumiere, quand on l'allume, on ne voit plus que lui.

Cependant, la lampe "made in china" fournie avec a tenu meme pas 6 heures, et ces lampes valent 10€ ! Prévoir donc du philips de rechange! J'ai également été décu de voir que la lampe avait pour toute fixation un cordon de silicone pour la coller sur la tole percée qui lui sert de support, j'ai donc du lui fabriquer un vrai support.

Pratique également : on peut faire cuire des merguez (ou des chipos) sur le couvercle au dessus de la lampe !

Malgré cela ca reste un bon rapport Q/P car on voit rarement des effets aussi beaux et puissants pour ce prix, meme si la lampe laisse a désirer

Si j'avais a recommencer, je choisirais le meme et vu l'effet, je serais pret a le payer 100€ pour que la qualité soit au rendez vous.