Boost Mushroom

Tous les avis sur Boost Mushroom

2.8/5
  • djtnt25djtnt25

Boost MushroomPublié le 21/04/09 à 12:30
    On appelle ca les cons qui tourne cest solide pas chere et ca fait de l' effet
  • ya_yaya_ya

Boost MushroomPublié le 25/11/06 à 10:04
    Bonjour à tous,

Je possède un mushroom depuis 2002. Il à très bien fonctionné pendant 3 ans.
    Rien à redire jusqu'à ma dernière utilisation: c'est le moteur qui ne fonctionne plus.

Je n'ai jamais eu à changer les ampoules.

Mais bon maintenant qu'il tourne plus je ne sais plus trop quoi en faire.

D'ailleurs y en aurait-il un qui à déjà fait changer le moteur?

Mise à jour 11/2006
    Bonjour à tous,

Je possède un mushroom depuis 2002. Il à très bien fonctionné pendant 3 ans.

Je n'ai jamais eu à changer les ampoules.

Mais bon maintenant qu'il tourne plus je ne sais plus trop quoi en faire.

D'ailleurs y en aurait-il un qui à déjà fait changer le moteur?

Mise à jour 11/2006
    Je me suis lancé il y a peu dans le démontage de cet éclairage et à ma grande surprise, j'ai vu que le moteur fonctionait toujours (rotations présentes). En étudiant le problème de plus près, j'ai remarqué que deux micro vis qui fixent les lampes sur la tige pivotante du moteur étaient simplement dévisées... Donc je les ai revisée à fond. Maintenant il marche comme à ces début.

• MouchaMoucha

Boost MushroomPublié le 18/11/06 à 17:25
    En ce qui me concerne, ce produit à un rapport qualité prix acceptable, si l'on veut un produit plus pro il faut mettre beaucoup plus cher mais pour des petites fiestas, je suis persuadé qu'il fait très bien l'affaire. Je suis très étonné que le vendeur qui prétend en avoir vendu 20 (dont 20 serait revenus) ne ce soit pas inquiété au bout du 3 ou 4ème retour, j'aimerai savoir dans quel magasin il travaille pour ne pas aller lui demander un conseil
  • GabicheGabiche

Boost MushroomPublié le 17/11/06 à 23:17
    Alors je remet mon avis qui a été supprimé

- Depuis combien de temps l'utilisez vous :
    Je possede ce mushroom depuis decembre 2001 , j'ai jamais eux de probleme et j'ai jamais changé les lampes , et pourtant c'est l'effect que je trimballe le plus et que je prete le plus !

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins :
    le plus :
    - prix
    - solidité (je suis surement tombé sur une bonne serie)
    - encombrement

le moin :
    - j'ai remarqué que le moteur a tendance a ce fatiguer , il n'est plus aussi dynamique qu'avant.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir :
    Alors je remet mon avis qui a été supprimé

- Depuis combien de temps l'utilisez vous :

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins :
    le plus :
    - prix
    - solidité (je suis surement tombé sur une bonne serie)
    - encombrement

le moin :

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir :
    Non , c'est mon tous premier effect "disco" apres les spots bricolé par mon pere et la boule à facette

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix :
    Vue que je suis tombé sur une serie fiable , je le trouve excellent . C'est l'effect que j'utilise le plus. Par contre , c'est pas un effet dynamique par rapport au Mushroom de maintenant qui sont deux fois plus rapide.
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix :

Surement !